Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Subdivisions
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
hyuntal
Salut, je suis nouveau sur le site. Suis en train d'apprendre à maîtriser mon Palm, c'est un outil formidable, mais la tâche serait autrement plus ardue sans un site comme celui-ci.

J'ai néanmoins une suggestion à faire; pourquoi ne feriez-vous pas des subdivisions dans la partie Achat/vente du forum? P ex. 1. treo 2. t3 3.t5 4. zire ou quelque chose de similaire afin de trouver facilement ce qu'on cherche et de ne pas devoir scroller dans tous les sens pour retrouver ce qu'on cherchait.

Voila.

Si vous me donnez un bon argument , je m'inclinerai icon_biggrin.gif

A plus.
pjl
Autant, ca pourrait être intéressant dans la section matériel (bien que difficillement aujourd'hui vu le nombre de messages), je n'en vois pas l'intéret dans la section petites annonces.
Dès que tu arrives sur la 2eme page, ou les annonces sont soldées ou leur auteur les a abandonnées.
The Naja
Bonsoir,

Tu sais, je ne sais pas si c'est un bon argument, mais la section Petites Annonces n'est qu'un petit service supplémentaire que nous donnons aux membres du forum, ce n'est en rien une des priorités du site.

De plus, une simple utilisation de la fonction recherche avec le modele, et en ne sélectionnant que cette partie du forum donne de très bons résultats, je viens d'essayer avec 'Treo' et cela filtre bien... surtout si tu sélectionnes une durée déterminée (pas la peine de trouver les annonces qui datent de plusieurs mois). Essaye, et dis-nous ce que tu en penses...

A ceci, tu ajoutes le fait que nous essayons de bien suivre les annonces pour verrouiller celles qui sont terminées, cela devient assez aisé...

Enfin bon, ceçi n'est que mon humble avis strictement personnel... rolleyes.gif 8)
aiwei
j'ajoute que les petites annonces contiennent souvent des goodies en plus du matériel principal (cartes externes par exemple). Et certains de ces goodies sont génériques.
Donc si on a plusieurs forums, quelqu'un qui cherche ce genre d'accessoire va devoir en parcourir plusieurs, à moins d'avoir aussi une "subdivision" par accessoire.

PS pour The Naja : très impressionnant ton nouvel avatar. On a tous de plus en plus peur des morsures icon_biggrin.gif
hyuntal
J'ai essayé la recherche aussi et effectivement ça filtre bien.

Ok, convaincu pour laisser ça comme ça. icon_biggrin.gif
The Naja
Merci néanmoins pour ta suggestion... 8)
olivier101
Et puis il n'y a pas assez de "trafic" sur les petites annonces pour justifier une partition du forum...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.