Bonjour !
Je suis incapable d'installer document to go sous os X. Il me dit toujours qu'il ne trouve pas les logiciels nécéssaire pour la hotsynk ou quelque chose comme ça... POurtant, j'ai la dernière version de palmDesktop sur mon mac, mais ce n'est pas la version la plus récente de TOGO : c'est une version OS 9...
Que faire ?
MarieC
22/01/2005 à 23:57
Normalement cela devrait fonctionner sous Classic... mais il faudrait dans ce cas que tu installes Palm Desktop sous Classic aussi, ce qui est fortement déconseillé par palmOne.
A part te procurer une version compatible OS X, je ne vois pas... mais bon je peux me tromper
Est-ce qu'il existerais un autre bon moyen de synchroniser ses documents palm-mac ? Car j'ai docTOGO et QuickOffice qui fonctionne sur mon palm, mais à partir d'un PC...
Merci !
MarieC
23/01/2005 à 11:07
CITATION(jfmah)
Est-ce qu'il existerais un autre bon moyen de synchroniser ses documents palm-mac ?
Ben oui, avec une version de Doc to Go compatible MacOS X, ça marche nickel... plus d'infos sur le site de
Dataviz.
je lance un nouveau ballon sonde pour un problème avec Doctogo. Dataviz-support ne trouve pas de solution. J'ai l'impression d'être le seul au monde à l'avoir....
Dans un classeur, lorsque Doctogo effectue la converstion Excel->sheet to go (pas sheet to go->Excel) que se soit dans le Palm ou lors d'une Hot-sync, quelques références de feuilles à feuilles changent.
Ex: dans Sheet1, =Sheet2!B29 devient =Sheet1!B29. Dans Sheet3, =Sheet4!C15 devient =Sheet1!C15 (NB: Sheet1 était la première feuille qui a constituée le classeur). J'ai réussi a stabiliser quelques cellules en les supprimant (la seule correction ne suffit pas) mais d'autres apparaissent!!! Pb aléatoire parfois les modifs apparaissent aprés la 2ème ou 3ème synchro.
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.