Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : modif nom utilisateur sur TT
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
jlm
Bonjour,
est-il possible de changer le nom de l'utilisateur sur un Tungsten T sans faire un Hard rest ?
et si oui, comment

d'avance merci

jlm
Patrice
Il y a 2 solutions :

- Un utilitaire dont je n'ai plus le nom en tête (il a déjà été cité sur le forum, quelqu'un pourra peut-être le préciser)

- Utiliser le raccourci secret [raccourci] . 5 (dans un mémo par exemple ; le [raccourci] étant obtenu par une sorte de boucle en L) qui efface l'utilisateur courant et permet donc d'en créer un nouveau à la synchro suivante.
gbsf
CITATION(Patrice)
- Un utilitaire dont je n'ai plus le nom en tête (il a déjà été cité sur le forum, quelqu'un pourra peut-être le préciser)

ChangeName, tout simplement anim_wink.gif
The Naja
Quelle serait l'utilité ? Palm Desktop va te créer un nouveau profil et tu risques de dédoubler toutes tes données ????
Palmidem
CITATION(The Naja)
Quelle serait l'utilité ? Palm Desktop va te créer un nouveau profil et tu risques de dédoubler toutes tes données ????

Que deviennent les codes logiciels d'activation dans ce cas, puisqu'ils sont le plus souvent créés à partir de l'identifiant de Synchro (qui est bien celui dont on parle, non ?? ) rolleyes.gif
Tabetozor
je crois qu'il faut les redemander.
MarieC
Je confirme, si tu changes de nom de synchro (cela m'est arrivé l'année dernière) tu peux redemander les codes aux différents éditeurs/développeurs/distributeurs. anim_wink.gif
jlm
Merci a vous tous, je ne modifie pas mon nom d'utilisateur, c'est trop risqué !!
aiwei
Il n'y a un risque que si tu tombe sur un fournisseur de logiciel un peu tatillon...
Pour ma part, j'ai changé aussi de nom il y a 6 ou 8 mois, et mes fournisseurs m'ont tous envoyé une nouvelle clé.
Corto
CITATION(Patrice)
le [raccourci] étant obtenu par une sorte de boucle en L

Un oméga pour faire plus court sleep.gif
aiwei
CITATION(Corto)
CITATION(Patrice)

8O tu veux dire : encore plus court que le raccourci... anim_wink.gif
anim_outtahere.gif vous m'avez pas vu !
Patrice
CITATION(Corto)
CITATION(Patrice)

On ne doit pas dessiner l'oméga de la même façon, alors anim_wink.gif
Azrael
Tu m'étonnes ... icon_lol2.gif
Il s'agit d'un lambda, pas d'un omega.
aiwei
omega, lambada, ... rien de tout ça en fait !
D'un point de vue du tracé : il n'y a rien qui corresponde exactement ;
d'un point de vue résultat graphique : à chacun de voir...
Azrael
Sans vouloir pinailler, le lambda minuscule, après quelques lignes d'écriture, devient pour tout le monde le signe raccourci de PalmOS. Mais ce n'est pas le sujet ... On y revient icon_biggrin.gif
Patrice
Exemple plus proche... (en bas)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.