Bonjour,
est-il possible de changer le nom de l'utilisateur sur un Tungsten T sans faire un Hard rest ?
et si oui, comment
d'avance merci
jlm
Patrice
23/01/2005 à 12:13
Il y a 2 solutions :
- Un utilitaire dont je n'ai plus le nom en tête (il a déjà été cité sur le forum, quelqu'un pourra peut-être le préciser)
- Utiliser le raccourci secret [raccourci] . 5 (dans un mémo par exemple ; le [raccourci] étant obtenu par une sorte de boucle en L) qui efface l'utilisateur courant et permet donc d'en créer un nouveau à la synchro suivante.
CITATION(Patrice)
- Un utilitaire dont je n'ai plus le nom en tête (il a déjà été cité sur le forum, quelqu'un pourra peut-être le préciser)
ChangeName, tout simplement
The Naja
23/01/2005 à 14:51
Quelle serait l'utilité ? Palm Desktop va te créer un nouveau profil et tu risques de dédoubler toutes tes données ????
Palmidem
23/01/2005 à 15:25
CITATION(The Naja)
Quelle serait l'utilité ? Palm Desktop va te créer un nouveau profil et tu risques de dédoubler toutes tes données ????
Que deviennent les codes logiciels d'activation dans ce cas, puisqu'ils sont le plus souvent créés à partir de l'identifiant de Synchro (qui est bien celui dont on parle, non ?? )
Tabetozor
23/01/2005 à 17:34
je crois qu'il faut les redemander.
MarieC
23/01/2005 à 20:05
Je confirme, si tu changes de nom de synchro (cela m'est arrivé l'année dernière) tu peux redemander les codes aux différents éditeurs/développeurs/distributeurs.
Merci a vous tous, je ne modifie pas mon nom d'utilisateur, c'est trop risqué !!
Il n'y a un risque que si tu tombe sur un fournisseur de logiciel un peu tatillon...
Pour ma part, j'ai changé aussi de nom il y a 6 ou 8 mois, et mes fournisseurs m'ont tous envoyé une nouvelle clé.
CITATION(Patrice)
le [raccourci] étant obtenu par une sorte de boucle en L
Un oméga pour faire plus court
CITATION(Corto)
CITATION(Patrice)

8O tu veux dire : encore plus court que le raccourci...
vous m'avez pas vu !
Patrice
24/01/2005 à 12:21
CITATION(Corto)
CITATION(Patrice)

On ne doit pas dessiner l'oméga de la même façon, alors
Azrael
24/01/2005 à 12:29
Tu m'étonnes ...
Il s'agit d'un lambda, pas d'un omega.
omega, lamb
ada, ... rien de tout ça en fait !
D'un point de vue du tracé : il n'y a rien qui corresponde exactement ;
d'un point de vue résultat graphique :
à chacun de voir...
Azrael
24/01/2005 à 12:41
Sans vouloir pinailler, le lambda minuscule, après quelques lignes d'écriture, devient pour tout le monde le signe raccourci de PalmOS. Mais ce n'est pas le sujet ... On y revient
Patrice
24/01/2005 à 12:42
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.