CITATION(jempi)
CITATION(Tharkun)
CITATION(jempi)
Point 2- moins d'accord, les radars s'affichent bel et bien et suivant le réglage de l'écran entre 1500/2000 mètres avant, par contre ça ne bip pas, mais bon si c'est pour éviter de se faire surprendre par inattention, c'est déjà pas mal

A plus de 130 sur l'autoroute, je préfère encore regarder la route et risquer de me faire flasher et que d'avoir les yeux rivés sur l'écran du Palm pour éviter le radar...
Et à tout prendre, je préfère encore continuer à respecter les limitations...
Je respecte les limitations dans l'ensemble, comme je ne grille pas les feux rouges ni n'écrase les gens sur les passages protégés, je m'arrête même pour les laisser passer même 8)
Quand à avoir les yeux rivé sur sur l'écran, ce n'est pas utile, tu ne contrôles jamais tes rétros

ton tableau de bord

ben pour un GPS c'est pareil.
Bonsoir!
Je n’ai qu’une question, qui n’appelle pas forcement une réponse !
Pourquoi sur ce forum (que j’adore car très utile et des personnes sympa !) n’est-il pas possible de parler de POIs Radar sans tomber dans le bi monologue entre ceux qui sont parfait et ceux qui sont pour les premiers des abrutis, ou alors entre ceux qui sont des moutons idiots pour les deuxièmes et ceux qui ne pensent qu’à eux et à leur plaisir de foncer!
Pourquoi, alors que la majorité des sites en langues étrangères, mais aussi française en parlent et font même des collectes de POIs, et pas forcement que de radars, mais si il n’est pas obligatoire de tomber dans certains excès, notre attitude « oblige » à une censure de cet thème sur Palmattitude ?
J’ai donné cette link afin que ceux qui veulent s’en servir s’en servent, pas pour ranimer un débat stérile…
Sachez que certains sites offrent les radars pour la majorité de l’Europe pour Navigation Europe, que nous pourrions en parler, mais il serait bien d’être adulte pour aborder ce thème…
Mr_Propre!