Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VDS Palm Tungsten T [GPS Bluetooth VENDU]
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
wouz
Bonjour,

Je vends mon Palm Tungsten T acheté en Mars 2003 (479€) à la FNAC.

Il est livré avec tous les accessoires d'origine, notices, CDs, logiciels Palms (Doc2Go 5, DB, jeux, Acrobat... + frères jacks)

+ un étui rigide en alu de marque Palm (acheté dès le début 60€ pour une protection renforcée)

Le tout très très peu utilisé

Palm + étui : 150€
mcaltite
combien pour juste le gps et chargeur voiture palm+gps?
Ou combien le gps+ accessoires voitures sans mapsonic?
Thorgal_Aegirsson
un echange contre :
Deux Dreamcast
4Manette
4 carte memoire avec ecran
4 pack vibration
environ 70jeux
2cable RGB
??

merci
wouz
Merci pour les dreamcast, j'en ai déjà une (que je vends aussi...).

Pour le GPS je prefère le vendre avec Mapsonic... j'aurai plus de mal à vendre Mapsonic seil je pense...
Fab62
Bonjour ,
peut on mettre le GPS sur un T3 ?
Tu le laisse pour 150 € ?
wouz
Oui il fonctionne parfaitement avec un T3 (il me semble qu'il y a un mode paysage... à vérifier).
Pour le prix, je te propose de te laisser la SD de 256Mo (indispensable pour mettre ta carte de france) pour le même prix (200).

Très sincèrement ce kit GPS est vraiment super (vue de nuit, 3D, connexion BT est un réel plus en voiture ou dans un sac à dos...), mais je ne m'en sers pas...
Fab62
Désolé , je suis un peu limite budget .
Peut tu me laisser des coordonnées .
Merci
wouz
pour plus d'info, envoie un MP...
Fab62
il est vendu le GPS ???
wouz
normalement OUI
Milas
juste une petite remarque (ne pas le prendre mal...) mais je pense qu'il ne faut pas changer l'annonce initiale comme ça... on ne sait plus de quel GPS il s'agissait (ça peut être utile à d'autres !)

il aurait suffit de rééditer l'annonce en mettant en gras devant le GPS que c'est vendu !

simple remarque anim_wink.gif
wouz
Palm TT vendu !

Merci anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.