Salut à tous, je suis un pur débutant sur palm et j'espère que vous pourrez m'aider.
Impossible de me connecter sur internet par bluetooth à traver mon g5 à chaque fois le même message "erreur: fin délai d'attente de ppp (0x1234)".
La synchro par bluetooth marche parfaitement elle.
Georges D.
24/01/2005 à 15:45
Je ne suis pas du tout sûr qu'il soit possible de se connecter directement par internet via le mac par bluetooth.
Il faut un utilitaire tiers qui le permette.
Par exemple, Missing sync de MarkSpace permet de partager la connection internet du mac.
ClaudeC
24/01/2005 à 16:05
Merci pour ta réponse aussi rapide.
Et je supose que se superbe petit logiciel est payant?
Si une personne a une autre solution je suis preneur.
A+
MarieC
24/01/2005 à 16:10
Hé bien si, il est tout à fait possible de partager la connexion Internet par Bluetooth, et ce sans logiciel tiers. Nous sommes en train de préparer une mise à jour de notre dossier Palm & Mac où ce sujet est abordé En attendant, Claude, je te conseille de jeter un oeil à cet article. Et pour info, on a abordé le sujet à maints endroits dans cette section du forum, notamment ici.
Georges D.
24/01/2005 à 16:16
C'est intéressant.
Ca a l'air beaucoup plus compliqué à mettre en oeuvre que Missing Sync mais c'est très intéressant.
Merci Marie C.
MarieC
24/01/2005 à 16:17
Ca a l'avantage d'être gratuit :!:
Georges D.
24/01/2005 à 16:19
C'est vrai.
ClaudeC
30/01/2005 à 18:25
Merci beaucoup de ses renseignements. J'essaie et je vous donnerai les résultats de lopération. Mais en ce moment je suis surboock.
A+
Claude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.