Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Battery life activator
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Pages : 1, 2
MarieC
CITATION(huggy)
oui avec le T610 grâce à Float mobile agent  :wink:  :D

Et ça se trouve où cette merveille ? icon_bla.gif
huggy
là : http://fma.sourceforge.net/ mais c'est pour PC (nanana na nèreuhhh)
The Naja
Oui aussi pour parpaing, qui a cette info dans les proprietes de sa batterie ... :p :p
olivier101
Je suis très dubitatif, sans aller jusqu'à un protocole de test complet, si on pouvait avoir un retour d'utilisateurs qui se sont laissés tenter, ça serait déjà intéressant.
MarieC
huggy merci pour SEBlue, je vais essayer ça. sleep.gif
et gnagnagna
snark
CITATION(MarieC)

N'avait-on pas déjà mentionné ce programme ailleurs? anim_wink.gif
Proteus
CITATION(Khertan)
- Des ions au travers du plastique ???

je me suis fait la meme reflexion, je suis moi aussi tres septique, surtout qu'il disent que la batterie prend les ions lithium de l'air en temps normal pour regenerer les electrodes !! 8O

à ma connaissance, il n'y a pas d'ions lithium dans l'air .

je me demande si en sacrifiant une vierge sur la batterie apres lui avoir injecté du litihum ca serait pas plus efficace
MarieC
CITATION(snark)
CITATION(MarieC)

N'avait-on pas déjà mentionné ce programme ailleurs? anim_wink.gif

Peut-être, mais j'ai pas tout le forum en tête non plus icon_bla.gif rolleyes.gif sleep.gif merci quand même anim_calin.gif
olivier101
CITATION(Proteus)
je suis moi aussi tres septique

icon_lol2.gif excuse-moi, mais j'espère pour toi que tu es sceptique et non septique ! sleep.gif
Calino
CITATION(olivier101)
CITATION(Proteus)

icon_lol2.gif excuse-moi, mais j'espère pour toi que tu es sceptique et non septique ! sleep.gif
J'me suis dit "je lui fait la remarque ?
Nannnnnn, ca va priver le quadripilo d'une petite joie !" icon_lol2.gif anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Calino)
CITATION(olivier101)
CITATION(Proteus)

J'me suis dit "je lui fait la remarque ?
Nannnnnn, ca va priver le quadripilo d'une petite joie !" icon_lol2.gif anim_wink.gif

icon_lol2.gif
Proteus
CITATION(olivier101)
CITATION(Proteus)

je me disais bien que ca faisait bizarre à lire sourire.gif
snark
BatMax est en news chez Slashdot en ce moment! Espérons quelques retours d'information et de tests!
El GéPé
En allant sur le site du fabricant, il claironne certifié par le TUV Allemand(une sorte d'équivalent du NF de chez nous) mais ils ne disent pas ce qui est certifié (le fait que ce soit recyclable....) et impossible de mettre la main sur la certif, même sur le site de TUV (j'ai pas cheché des heures non plus sourire.gif ).

Pour moi c'est une arnaque....
snark
Dan's Data a fait un bon test du Batterylife Activator (même genre que Batmax), toujours dans son style percutant habituel! icon_lol2.gif

pjl
Des news fraiches : le test en angalis
QQ commentaires en français
olivier101
Ah enfin les choses sont remises à leur place... icon_lol2.gif
snark
CITATION("olivier101")
Ah enfin les choses sont remises à leur place...  icon_lol2.gif

Ben toutes les reviews du produit disent la même chose: c'est du pipeau! Tom's Hardware n'est pas le premier à le dire.
olivier101
Certes, mais dans ce thread on en était resté au doute...
Patrice
Si ceci t'avait laissé des doutes 8O 8O 8O
CITATION("snark")
Dan's Data a fait un bon test du Batterylife Activator (même genre que Batmax), toujours dans son style percutant habituel! icon_lol2.gif
olivier101
CITATION(El GéPé @ Feb 1 2005, 22:56)
En allant sur le site du fabricant, il claironne certifié par le TUV Allemand(une sorte d'équivalent du NF de chez nous)
*

Le dernier message disait ça... bref pas la peine de s'éterniser, c'est bien un attrape-couillons icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.