Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Imposer un itinéraire à mapsonic
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
atchoum92
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'imposer un itinéraire à mapsonic. par exemple, si je veux aller de A à C en passant par C alors que son calcul me fait passer par D.
Je n'ai pas l'impression d'être super claire icon_bla.gif
Cette fois j'ai bien cherché et je n'ai rien trouvé sur le forum.
D'avance merci !
Virginie
Azrael
Hélas non ... pas possible à moins de lui faire calculer deux itinéraires l'un après l'autre ...
atchoum92
Merci beaucoup, je peux arrêter de m'arracher les cheveux content.gif
jms
CITATION(atchoum92)

Cette fois j'ai bien cherché et je n'ai rien trouvé sur le forum.

Virginie

alors, tu as gagné le droit de revenir en deuxième semaine pour lire la FAQ icon_lol2.gif

CITATION(jms @ se prenant pour Ducros)
Q : est-il possible d’effectuer un calcul d’itinéraire entre un point A et un point C en passant par un point B ?  
R : MapSonic ne gère pas les points intermédiaire, il faudra donc dans ce cas là faire deux itinéraires, un du point A au point B et un autre du point B au point C.

en plus celle-là je l'ai faite rien que pour toi, avec tes lettres anim_wink.gif
Pauvrebebe
Bonjour
je suis nouveau dans le palm
pour poursuivre le sujet, imaginons que je veux aller à Lyon au départ de Paris, comment faire si je veux aller par la nationale, pour éviter les péages
Y a t'il un paramétrage à faire sur MapSonic
Merci
jms
Bienvenue anim_wink.gif
non pas directement, mais tu peux jouer sur les vitesses pour éviter les autoroutes, regarde dans la FAQ, il y a la réponse
Pauvrebebe
Merci
Je suis pas contre l'autoroute, je continu mon exemple
Paris => Lyon par autoroute à péage 460 Kms
Sans Autoroute 490 mais 160 Kms d'autoroute et voie express sans péage
effectivement Mapsonic on peut choisir le type de route exemple route principale, mais je passerais à coté des sections d'autouroutes qui sont gratuites
Je pense qu'il me reste simplement à attendre une nouvelle version de Mapsonic qui permettra tout simplement de cliquer sur un bouton sans péage comme sur Mappy
jms
tu peux effectivement espérer anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.