Bonjour a tous je suis en plein dileme
voila je voudrai m'offrir un nouveau palm apres etre passé du coté Obscur de la force avec un qtek 2020 (plus jamais)
j'ai donc un peut décrocher niveau actu palm etc...
j'hesite entre plusieur model
le T3 j'ai entendu que c etait un super appareil mais question autonomie pas térrible des avis ?
le Tc bien un peut gros wifi mais pas de bluetooth quelqu'un a une exeperience de cette appareil ? pas de probleme avec les acces point ?
et les clé wpa ?
ou alors le tréo 650 qui n'est pas encore sorti quelqu'un a une idée de ca sortie ?
je me rend compte que c'est 3 appareil sont assez different mais j'aime quelque chose dans chacun d eux si vous pouviez m' eclairer ca m'aiderai a choisir
merci a vous
Autre configuration possible : T5+tél bluetooth
Azrael
25/01/2005 à 09:03
Bienvenue à toi !
Le T3 a largement fait ses preuves, le T5 souffre de défauts de jeunesse qui seront - espérons - vite corrigés, et le TC commence à vieillir.
Le T3 va bientôt ne plus être disponible à la vente ... Tu dois encore en trouver par ci, par là ... Couplé à un GSM Bluetooth, c'est le pied

... Et je ne vois pas de quels soucis d'autonomie tu parles, si tant est que tu puisses le recharger relativement fréquemment.
merci pour vos reponse
je suis aussi plus porter sur le T3 et les problemes d'autonomie que j'ai entendue parler c'est sur divert site ou j'ai voulu prendre des renseignements
j'ai eu un ux50 que j'ai vendu ce pda etait parfait a mon gout le seule probleme etait l'autonomie avec bluetooth
j'ai entendue dure que le t3 avec le meme probleme c'est pour ca que je suis méfiant
et le treo 650 ?
Les retours sur le Treo 650 sont insuffisants vu qu'il n'est pas sorti en France mais aux USA.
Pour le reste, il me semble qu'il ne faut pas confondre autonomie à surveiller et faible autonomie sur le T3.
MarieC
25/01/2005 à 14:18
En Bluetooth allumé (et utilisé) tout le temps, il est vrai que l'autonomie n'est pas terrible, mais je dirais comme Caza qu'elle est "à surveiller" et non pas "mauvaise".
Une bonne manière d'augmenter l'autonomie c'est de désactiver le BT de manière générale, et de ne l'activer uniquement que pour les applis qui en ont besoin. Cela peut s'automatiser assez facilement avec Blue Fang.
ok merci pour c'est info
D'après ce que j'ai appris le Treo 650 pose les mêmes problèmes que le T5. A savoir la mémoire Flash ( et non RAM comme les prédécésseurs) qui demande des opérations plus compliquées dans l'OS. Cela pourrait n'être rien mais certaines applications qui jouent avec les bases peuvent facilement se retrouver avec des enregistrements vérolés. Il y a en plus la taille mini des enregistrements, en fait le moindre enregistrement avec même un seul caractère dedans va prendre 15 ko (valeur de mémoire et il y a de grande chance que je me trompe), donc vous pouvez vous retrouver avec votre treo rempli plus rapidement que son prédécesseur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.