Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le 4000ème quoi au juste ???
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Archimoi

Bien sûr, cédant à la pression je m'exécute, poussé aussi par le "titre" qui me met dans la position du "Speecheur impénitent" . Que de choses dites, faites, depuis le 6 novembre ou j'ai signer mon 3000 ème post. Je suis conforté dans ma position au sein de cette "famille" qu'est "PalmAttitude", je le sais, je le sais bien car, bien qu'occupé comme chacun d'entre nous par ma famille et mon travail, invariablement mes pensées vont vers vous tous... J'ai toujours hâte de me connecter, afin de voir comment va le site, donc, chacun d'entre nous... sourire.gif

Je peux voir l'évolution que connait le site, les implications de chacun, les aspirations de tous quant elles sont dites... C'est vivant, très vivant, et parfois j'ai l'impression d'observer un vivier, une fourmillière, où son chacun apporte sa pierre, sa contribution, et là , je veux dire pour certains qui me liront que lorsque je vois mes 4000 posts et leurs contenu global, et les quelque centaines ou parfois dizaines de posts de certains et leur qualité, eh bien, oui, oui la quantité, n'a rien à voir avec la qualité...
Certains en quelque posts, ont énormément apporter à "PalmAttitude" anim_bravo.gif Mais à présent, certains aussi apportent la quantité et la qualité... Là, j'en viens à la diversité humaine, qui fait aussi la richesse de "PalmAttitude", moult caractères s'y cotoient chaque jour, apprennent à composer avec les différences de chacun, apprenent aussi à anticiper à cause de ces différences, ces sensibilités connues... Archimoi par exemple est d'une susceptibilité invraisemblable, il prend la mouche pour un oui et pour un non... Mais il essaye de se corriger... icon_bla.gif D'abord c'est pas rigolo, et après, c'est inutile de tester la chose icon_evil.gif icon_arrow.gif icon_lol2.gif

Si je suis susceptible, et ça vous le savez bien, c'est que souvent je me sent "largué" par vos capacités infernales à traiter des problèmes techniques, qui me dépassent complètement... Bon, ça aussi, je m'y suis fait, ou plutôt j'en ai fait mon deuil icon_twisted.gif

Neuneu je suis, neuneu je resterais

Mais bon, je n'arrive pas à me passer de vous tous, donc vous allez devoir me suporter moi et mes discours encore quelque temps...
Tabetozor
anim_bravo.gif archi et merci pour ta présence, qui comme tout ceux qui visitent Palmattitude, qu'ils soient gros ou petits posteurs, font de ce site une expérience inoubliable.
aiwei
CITATION(Archimoi)
Bien sûr, ...

:*( i' doit avoir des actions chez kleenex et lotus, le salopiaud
. . . . . . anim_bravo.gif que dire de plus ?

CITATION

tu veux un nouveau titre... icon_lol2.gif

CITATION
... vous allez devoir me suporter moi et mes discours encore quelque temps...
Quand tu veux !
MarieC
Archi', si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer. anim_bravo.gif
Merci d'être ici et de rendre Palmattitude plus drôle, plus convivial, et plus compétent. Merci pour tout ce que tu nous donnes. PA ne serait pas le même sans toi ! et chaque fois que tu t'absentes, crois-moi, on le remarque tous. icon_cry.gif anim_wink.gif
erwan
Merci pour ta contribution, p'tit gars icon_biggrin.gif 8)
penduick
Si tu n'inventais pas, il faudrait t'exister !
oupsman
Ouais mais enfin bon un seul comme Archi, ca nous suffit amplement anim_grin.gif

anim_bravo.gif Archi et surtout MERCI pour tout ce que tu fais ici.
antoinepierre
CITATION(erwan)
Merci pour ta contribution, p'tit gars  :D  8)
Pas mieux !
snark
Archi, te lire est toujours un régal, et te rencontrer un de ces jours sera un véritable plaisir. Ta contribution à PA est sans doute beaucoup plus grande que tu ne peux le penser, ne serait-ce que par ces textes qui nous font vibrer au plus profond de nos êtres, et nous font oublier nos petits tracas palmesques! anim_wink.gif

:h :j Hip Hip Hip Archimoi! :h :j
Archimoi
CITATION(Tabetozor)
anim_bravo.gif archi et merci pour ta présence, qui comme tout ceux qui visitent Palmattitude, qu'ils soient gros ou petits posteurs, font de ce site une expérience inoubliable.

icon_bla.gif icon_bla.gif Merci à toi... Chuis honoré !!!

CITATION(aiwei)
CITATION(Archimoi)

tu veux un nouveau titre... icon_lol2.gif

(w)

icon_bla.gif icon_bla.gif Pour tous les autres: Un grand merci, vous me faites chaud au coeur, vous êtes parmis tous ceux qui me font aimer PalmAttitude, et qui font que l'on ne puisse faire autrement que d'aimer PalmAttitude... Même si chacun apporte sa pierre à ce monument, certains savent et peuvent de par leur nature, charroyer des pavés de marbre, qui assurent l'indéfectible attachement des sentiments à cette aventure humaine, que je n'eu voulu manquer, pour peu de choses au monde... Encore merci à tous... icon_bla.gif anim_calin.gif
snark
CITATION(Archimoi)
Même si chacun apporte sa pierre à ce monument, certains savent et peuvent de par leur nature, charroyer des pavés de marbre, qui assurent l'indéfectible attachement des sentiments à cette aventure humaine, que je n'eu voulu manquer, pour peu de choses au monde...

V'là qu'il faut un dictionnaire pour comprendre les messages d'Archimoi maintenant! rolleyes.gif anim_wink.gif
Melle zouzou
waouh!!! Pour un beau discours, c'est un magnifique discours !!! anim_calin.gif

BRAVO !!!! anim_hello.gif
CyrilP
Y a pas à dire, un titre que tu mérites, qui n'est pas usurpé (et loin s'en faut) mais que l'on retrouve ici comme à chacune de tes interventions. anim_wink.gif

Très content que tu sois des notres icon_biggrin.gif
Azrael
Et PalmStar ... Quand est-ce qu'il nous fait un discours ??? Il me manque, moi anim_grin.gif

anim_calin.gif, Archi' ... anim_wink.gif
BBwonder
Bravo Archi ! anim_hello.gif
Je me joins aux autres pour te féliciter pour ta contribuition toujours bienvenue et sympa anim_bravo.gif tique sourire.gif <:-) sourire.gif
Archimoi
CITATION(Azrael)
Et PalmStar ... Quand est-ce qu'il nous fait un discours ??? Il me manque, moi anim_grin.gif

On verra ça le premier Mai icon_twisted.gif
Eddy
Oui, je partage l'avis des autres, merci monsieur Archimoi pour tes
contributions dont on ne saurait se passer.

Eddy
Azrael
CITATION(Archimoi)
CITATION(Azrael)

On verra ça le premier Mai icon_twisted.gif

Je m'en pourlèche les babines à l'avance ! icon_biggrin.gif
Archimoi
Faudra juste que je garde l'oeil sur le déménageur Breton... :?

icon_arrow.gif
louroulou
Chapeau ArchiMoi. icon_biggrin.gif Merveilleux gardien des traditions Palmattitudesques.
Quand je pense que je n'ai pas fait mon discours des 4000, la honte m'empourpre le visage. icon_bla.gif
Archimoi
CITATION(louroulou)
Chapeau ArchiMoi.  :D Merveilleux gardien des traditions Palmattitudesques...

Pffuuttt !!!! La fôte à qui ??? Hein ??? icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
oupsman
Sur moi aussi (Snark, t'es foutu anim_wink.gif ) Si tu recommences, je jete un sort sur ton Mac : il tournera sous Windows via VirtualPC, mais MacOSX sera masqué ....

Et on t'enverra des virus icon_twisted.gif
snark
CITATION(oupsman)
Snark, t'es foutu anim_wink.gif

Heu kékegé fait encore, moi? 8O icon_cry.gif
oupsman
La création d'un certain login en rapport avec l'énigme caprine rolleyes.gif
Archimoi
Pffuuttt !!!! de toute façons, s'il tourne sous Windows, pas besoin d'envoyer des virus, Windows est UN virus... icon_twisted.gif
BBwonder
CITATION(Archimoi)
Pffuuttt !!!! de toute façons, s'il tourne sous Windows, pas besoin d'envoyer des virus, Windows est UN virus... icon_twisted.gif

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
je connais une certaine macounnette qui va apprécier ça sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.