Bien sûr, cédant à la pression je m'exécute, poussé aussi par le "titre" qui me met dans la position du "Speecheur impénitent" . Que de choses dites, faites, depuis le 6 novembre ou j'ai signer mon 3000 ème post. Je suis conforté dans ma position au sein de cette "famille" qu'est "PalmAttitude", je le sais, je le sais bien car, bien qu'occupé comme chacun d'entre nous par ma famille et mon travail, invariablement mes pensées vont vers vous tous... J'ai toujours hâte de me connecter, afin de voir comment va le site, donc, chacun d'entre nous...
Je peux voir l'évolution que connait le site, les implications de chacun, les aspirations de tous quant elles sont dites... C'est vivant, très vivant, et parfois j'ai l'impression d'observer un vivier, une fourmillière, où son chacun apporte sa pierre, sa contribution, et là , je veux dire pour certains qui me liront que lorsque je vois mes 4000 posts et leurs contenu global, et les quelque centaines ou parfois dizaines de posts de certains et leur qualité, eh bien, oui, oui la quantité, n'a rien à voir avec la qualité...
Certains en quelque posts, ont énormément apporter à "PalmAttitude"
Si je suis susceptible, et ça vous le savez bien, c'est que souvent je me sent "largué" par vos capacités infernales à traiter des problèmes techniques, qui me dépassent complètement... Bon, ça aussi, je m'y suis fait, ou plutôt j'en ai fait mon deuil
Neuneu je suis, neuneu je resterais
Mais bon, je n'arrive pas à me passer de vous tous, donc vous allez devoir me suporter moi et mes discours encore quelque temps...