Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fichier .xdf ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
[PHENIX] Tekila
Yop,

Je viens de recevoir mon livre "Les Cahiers du Programmeur PalmOS" d'Olivier Auverlot. Certains d'entre vous l'on, je le sais anim_wink.gif
Je programme avec PDA Toolbox

Mon problème est le suivant :
J'essaye de faire le programme MyCar du chapitre 3. Mais je me retrouve bloqué à la page 44. C'est à dire que pour commencer il faut générer un fichier PDB. On ouvre Excel, on entre ces données et on enregistre au format .CSV
Et c'est là que je seche, car au momment où intervient PDA Conv, il me faut un fichier .xdf du nom d'une partie du petit programme.
Je ne vois pas à quel momment et comment créer ce fichier icon_evil.gif icon_evil.gif

J'espère que j'aurais été assez clair dans mon problème et j'attend vos indications.
Je pense que ce sera plus facile à comprendre pour ceux qui aurons ce livre anim_wink.gif

Un grand merci
Payalba
Tourne la page c'est expliqué en page 45.

Dans le cadre en bas.

Un exemple :

CITATION
"D:Program FilesPDAToolBoxMyCarrubriques.cvs"
"D:Program FilesPDAToolBoxMyCarrubriques.pdb"
"RUBRIQUES","TYPD","MYC!",1
"TDPS",0

C'a permet de convertir un fichier rubriques.cvs en rubriques.pdb
Le nom de la base est rubriques, le type du fichier est TYPD (pour une appli c'est appl), et le creatorID est MYC! et il y a un seul champs par enregistrement.
Le seul champs se nomme TDPS et est de type alphanumerique.

Je l'ai construit avec le notepad.
[PHENIX] Tekila
8) cette partie manque un peu de précision, je trouve.

Merci, maintenant je peux reprendre mon petit chemin icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.