Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : langage sous clié
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
ferry
Bonjour,

Je viens d'acquerir d'un clié modéle T625C. Mon clié est en anglais et je ne sais pas le changer en français.

Pouvez vous me dire comment faire?

Merci de votre aide

Cordialement

Véronique Ferry
Schtunks
En général, les modérateurs du site préconise l'emploi de la fonction recherche pour trouver des sujets déjà évoqués... anim_wink.gif

Mais comme le but d'un forum, c'est d'aider nos semblables, voici la réponse :

Si c'est un modèle américain, on ne peut pas changer de langue (il n'y en a qu'une en rom)... icon_cry2.gif

Si c'est un modèle européen, il comporte plusieurs langues qui sont accessible en faisant un Hard Reset (cf. ici)... Au redémarrage, le Clié repropose le calibrage de l'écran et le choix de la langue ! Attention si tu as déjà saisi des choses/installé des applis, fais une synchronisation avant le Hard Reset pour pouvoir tout récupérer après (toujours par synchronisation)...

Voilà... anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Schtunks)
Attention si tu as déjà saisi des choses/installé des applis, fais une synchronisation avant le Hard Reset pour pouvoir tout récupérer après (toujours par synchronisation)...

"tout récupérer", ça c'est dans le meilleur des cas.... en pratique, ils s trouve que la restauration par synchro après un hard reset ne remetr pas exacetment tout en place (certains en ont fait l'expérience douloureuse...)
Pour éviter ça, il est conseillé d'utiliser un logiciel comme backupbuddy en complément de la hotsync normale, ou de faire une sauvegarde complète sur MS. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.