Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau PDG chez palmOne
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
vidocq
Ed COLLIGAN
a été nommé président-directeur général de palmOne en remplacement de Todd BRADLEY, démissionnaire. (source Le Monde).
Patrice
Le communiqué officiel de palmOne précise qu'Ed Colligan (qui était déjà président) prend le poste de Directeur Général (CEO) par interim et que la société recherche un candidat pour un remplacement définitif. anim_wink.gif
erwan
CITATION(Patrice)
la société recherche un candidat pour un remplacement définitif. anim_wink.gif

Moi je veux bien icon_mrgreen.gif
oupsman
Revends ton iPaq alors icon_lol2.gif
louroulou
Pourquoi c'est au bar ?
Ca a déjà tant dévié ? icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(louroulou)
Ca a déjà tant dévié ?  :lol:
50% avant ta question...
Calino
Pfiou c'est strict ! :?
antoinepierre
CITATION(vidocq @ 25/01/2005 à 15:31 )
Ed COLLIGAN
a été nommé président-directeur général de palmOne en remplacement de Todd BRADLEY, démissionnaire.  (source Le Monde).
*
Mort de rire. Todd Bradley vient de se faire embaucher chez HP, pour sa division i-paq !

Source : le refuge.
quetzal
CITATION(antoinepierre @ 14/06/2005 à 23:46 )
Mort de rire. Todd Bradley vient de se faire embaucher chez HP, pour sa division i-paq !

Source : le refuge.
*

Le refuge ! C'est bien dit ! La planque, quoi !
Pascal_TTH
D'après ce que j'ai lu, c'est pas une grosse perte pour Palm vu que depuis que Todd Bradley était chez eux, il a pondu des Palm assez controversés. Qui a dit T5 et LD ? icon_twisted.gif

On en parle aussi là : http://www.palminfocenter.com/view_story.asp?ID=7907

C'est pas bon, ce type va chez HP. Je crains le pire pour les prochains iPaq (enfin, j'ai le mien qui me convient et qui est récent). :glare:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.