Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Processeur CLIE 625C ou 675C
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
STELARU
Existe t'il une diffèrence de vitesse flagrante (processeur 33 mhz pour 625C et 66 mhz pour 675c) dans l'éxécution de programmes tels MAPVIEWVER, etc...
icon_question.gif
Pouvez-vous me confirmer que le 675c ne peut pas être synchronisé avec un PC sous WINDOWS 98 (quand est t'il avec le 625c)
icon_question.gif
Clément
CITATION
Pouvez-vous me confirmer que le 675c ne peut pas être synchronisé avec un PC sous WINDOWS 98 (quand est t'il avec le 625c)

8O

Il n'y a aucun probleme de syncro sous 98, ni avec le 675 et encore moin avec le 625.

CITATION
Existe t'il une diffèrence de vitesse flagrante (processeur 33 mhz pour 625C et 66 mhz pour 675c) dans l'éxécution de programmes tels MAPVIEWVER, etc...

OUI, c'est flagrand, les applications sont plus fluides, mais pour mapviewer, la vitesse est limité par la memorystick

Par exemple, un jpeg se charge plus vite que sur le t625. 2 secondes pour un jpeg de 100ko, contre 5-6 secondes.
jms
CITATION(stelaru)
dans l'éxécution de programmes tels MAPVIEWVER, etc...

CITATION(Clément)
mais pour mapviewer, la vitesse est limité par la memorystick

Justement j'allais répondre à stelaru qu'avec mon m515 overclocké à 50mHz je n'avais pas vu de différence, avec la précison de clément je comprends pourquoi... icon_evil.gif
The Naja
CITATION(STELARU)
Pouvez-vous me confirmer que le 675c ne peut pas être synchronisé avec un PC sous WINDOWS 98 (quand est t'il avec le 625c) icon_question.gif

Etant donné que l'USB 1.1 n'a été implémenté que sous W98 Seconde Edition, certaines configurations de PC sous W98 première édition ne supportent pas à 100% ce genre de connexion. Il est d'ailleurs clairement indiqué sur la boîte de tous les modèles actuels de Clié que ce n'est officiellement supporté qu'à partir de W98SE
olivier101
CITATION(the naja)
Etant donné que l'USB 1.1 n'a été implémenté que sous W98 Seconde Edition

Oui et non, l'USB a été introduit dans Windows à partir de Win95 OSR2, mais il n'est effectivement supporté de manière "correcte" qu'à partir de Win98SE...
The Naja
CITATION(olivier101)
CITATION(the naja)

Etant donné que l'USB 1.1 n'a été implémenté que sous W98 Seconde Edition

Oui et non, l'USB a été introduit dans Windows à partir de Win95 OSR2, mais il n'est effectivement supporté de manière "correcte" qu'à partir de Win98SE...

En effet Olivier, mais il s'agissait de l'USB 1.0 (buggé et peu complet) et non de la version 1.1 qui est le standard que nous connaissons encore maintenant (meme si le 2.0 pointe le bout du nez)

Nos PDA adorés se réfèrent à l'USB 1.1 qui offre plus de fonctionnalités.
Exemple : MS Import / MS Export des Cliés sont souvent mal 'digérés' sous W98 1ère édition.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.