Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : meilleur boitier alu pour un T5 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Oli
Voilà, j'ai un boitier alu de marque palm one, je le trouve pas toujours très pratique à l'usage et je compte en acheter un nouveau.
J'ai lu le test sur le boitier proporta qui me semble très bien mais j'ai vu aussi que Brando en propose un similaire.
Mes critères de choix sont d'avoir un boitier le plus fin possible avec un accès permanent à la prise casque, ma question est donc : quel est le meilleur boitier dur pour un T5 proporta ou brando ?
Carine
je suis très contente du Proporta icon_lol2.gif (je n'ai pas testé celui de Brando anim_wink.gif )
ktrs
quelle est la difference notable entre les 2 ?

elles ont l'ai vraiment similaire a quelques fioritures pres rolleyes.gif
gr
J'ai reçu cette semaine mon Brando en remplacement de l'étui Palm qui a lâché au niveau de la fermeture en moins d'un mois. Le Brando est incomparablement mieux, plus petit, plus léger. 31 euros tout compris chez roro-pda, je l'ai reçu en moins d'une semaine.

Le seul regret, c'est qu'il n'y ait qu'un seul emplacement pour carte SD.
Oli
merci pour ces réponses, je pense que les étuis brando et proporta se valent bien, en attendant je garde mon boitier palmone dans lequel j'ai percé un trou pour la prise audio
El Barto
CITATION(Oli)
merci pour ces réponses, je pense que les étuis brando et proporta se valent bien, en attendant je garde mon boitier palmone dans lequel j'ai percé un trou pour la prise audio
une photo, une photo, une photo icon_biggrin.gif
pjl
Pour le brando, elles arrivent mais avec les trous d'origine. icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.