Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ou acheter un etui pour T5
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
ktrs
il y aplusieurs topic concernant les differents etui pour le T5 mais personne ne donne d'infos pour savoir ou les acheter, donc je voudrais connaitre vos lieux d'achats pour se fair eune idee de la disponibilité des etuis qui semblent ne pas trop courir les rues icon_cry.gif

je recherche un etui brando et a part la fnac impossible d'en trouver moins cher

sinon j'ai l'etui palmone en alu (achete chez pixmania)
snark
Directement online chez Brando, non?
Azrael
http://www.roro-pda.net/ aussi. anim_wink.gif
ktrs
je passe chez brando direct alors

vous savez combien de temps ils mettent pour livrer ?
MarieC
C'est pas une Question Matériel ça icon_question.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
C'est pas une Question Matériel ça  :?:

Si ... icon_bla.gif anim_wink.gif
ktrs
et bien je ne vois pas ou la caser dans ce cas ? icon_bla.gif

autrement pour tout ceux qui n'achetent pas brando, covertec et co ou les achetez vous ?
The Naja
CITATION(ktrs)
et bien je ne vois pas ou la caser dans ce cas ?  :oops:

Tu l'avais mise en 'Infos Materiels', et je n'avais pas fait attention, donc pas deplacee assez vite, d'ou mon ' icon_bla.gif ' apres m'etre rendu compte de l'oubli et de l'avoir repare ... anim_wink.gif
ktrs
autant pour moi, ce n'est que ma 3e journee sur le forum je prends mes marques
Azrael
Tu peux trouver des Covertec & Co. à la FNAC, par exemple. Mais moins de choix de marques, de couleurs, de matériaux, et moins de disponibilités que sur le Net.
En plus, Brando ou Roro-pda, c'est un achat les yeux fermés icon_biggrin.gif
ktrs
je passe commande chez brando et en prime je prendrais le protege ecran egalemen icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(ktrs)
autant pour moi, ce n'est que ma 3e journee sur le forum je prends mes marques

Pas de soucis 8), si tu veux te familiariser, tu as la section bienvenue du forum, avec pas mal de sujets pour mieux nous connaitre (ceux en haut, post-it et annonces), et pour egalement te presenter si tu le desires ... 8)
ktrs
no soucis icon_biggrin.gif
bit01fr
Bonjour. Juste pour info et te rassurer, j'ai commandé chez Brando un étui alu pour T5 avec un cable synchro-chargeur rétractable le 17/01/05, j'ai reçu l'ensemble aujourdhui 26/01/05. Nickel, avec en plus l'avantage du rapport dolar/euro, 46 USD au départ, 36 euros débités.

Salut.
ktrs
ah ouai carrement, je vais me lancer egalement, mais j'hesite encore a choisir mon etui, alu ou cuir icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.