Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle arrivée, accompagnée de son T5
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Reiia
Bonsoir à tous et toutes,

juste quelques mots pour me présenter icon_biggrin.gif

Prof d'informatique reconvertie dans un domaine tout à fait différent, je sévis à Luxembourg et ne quitte plus mon Palm reçu pour Noel... Il plante, il m'apprend que finalement il n'y a pas que les produits de Bill Gates qui sont mis en vente avec la mention "please reboot", bref il me comble de joie. De multiples soft et un hard reset plus tard, j'ai trouvé ce forum qui me semble très sympa et je toque donc à la porte!

Quand je ne fais pas joujou avec ma mémoire externe (j'en ai besoin, suis blonde), je bouquine, fais du sport et de la photo.

Seul regret concernant mon Palm: il ne repasse pas à ma place icon_lol2.gif

A bientôt sur les pages du forum!

Reiia anim_wink.gif
MarieC
Bienvenue à toi Relia ! icon_biggrin.gif
Une fille, et informaticienne en plus... je me sentirai un peu moins seule sleep.gif icon_mrgreen.gif
Reiia
No prob, soutien moral en perspective.

Euh, j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde de mon ancienne patrie dans le coin, l'Eure! Dites bonjour à la vallée de ma part.
O:-)
snark
Bienvenue sur PalmAttitude, Reiia.

Une fille, informaticienne, qui a un Palm et qui habite au Luxembourg, quelle mélange détonant. icon_biggrin.gif

Et quand au repassage, il te fallait un NZ90, aussi appelé "parpaing"! icon_mrgreen.gif
aiwei
beinvenue chez toi anim_hello.gif

Tu fais quoi maintenant, toi qui a abandonné l'informatique ?

PS : Snark, tu cherches des noises... anim_wink.gif
MarieC
Je dois être fatiguée icon_bla.gif mais je m'aperçois que ton pseudo c'est "Reiia" et non pas "Relia". Toutes mes excuses pour l'erreur. :? icon_bla.gif il est temps d'aller faire dodo... :Sleep:
Reiia
Vais aussi aller retrouver l'horizontale!
Viens de charger Metro et Crash pro (ben quoi, c'est un T5! icon_twisted.gif ), question de savoir pourquoi la machina va pas démarrer demain... ou si...

Suis reconvertie dans les assurances, faut de tout pour faire un monde, sauf que j'ai quand même commencé par programmer deux bases de données gentillettes ...

Dites, j'ai déjà proposé le sujet ailleurs sur ce forum, un test du nouvel étui Piel Frama cuir vous intéresse, suis volontaire. Faut juste me faire savoir comment vous le poster...

icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif

Reiia

P.S. Bonne nuit les petit(e)s
MarieC
CITATION(Reiia)
Dites, j'ai déjà proposé le sujet ailleurs sur ce forum, un test du nouvel étui Piel Frama cuir vous intéresse, suis volontaire. Faut juste me faire savoir comment vous le poster...

icon_biggrin.gif avec grand plaisir !
Tu mets le texte dans un document Word et tu l'envoies - avec les images séparées - dans un zip à notre Tabetozor : tabetozor (at) palmattitude (dot) org.

Et bonne nuit à toi Reiia sleep.gif
The Naja
CITATION(snark)
Et quand au repassage, il te fallait un NZ90, aussi appelé "parpaing"! icon_mrgreen.gif

VU ! (WW) Ignoble personnage... icon_twisted.gif

La dessus, on va pas la noyer d'entrée avec les private jokes, sinon notre nouvelle camarade va se demander quoi... icon_idea.gif

Attendons 1 ou 2 jours, le temps qu'elle lise le forum... apres tout, il n'y a meme pas 300.000 messages a lire... icon_lol2.gif P:-)
Reiia
J'en ai déjà lu pas mal et c'est bien pour cela que j'ai décidé de rejoindre la bande de fous qui sévit ici P:-)

Bon, je me colle à mon clavier et mon digital et je vous concocte une bafouille sur mon "cuir", vaut mieux que j'évite de parler du sujet qui fâche: l'étui faux alu de PalmOne, qui a tenu 4 semaines et encore... :?
pjl
CITATION(The Naja)
Attendons 1 ou 2 jours, le temps qu'elle lise le forum... apres tout, il n'y a meme pas 300.000 messages a lire...  :lol:   P:-)

Il n'y a que 42 posts ou on en parle.

Des origines marseillaises quelques parts ?

Pour Reiia (j'ai fait un copier/coller du nom pour être sur de ne pas faire de faute anim_wink.gif ), bien au contraire, si tu as acheté un produit qui a un défaut de conception, il faut en parler surtout qu'il y a déjà eu un test sur ce boitier.
gbsf
Bienvenue sur PalmAttitude, Reiia sourire.gif
MarieC
CITATION(pjl)
CITATION(The Naja)
Attendons 1 ou 2 jours, le temps qu'elle lise le forum... apres tout, il n'y a meme pas 300.000 messages a lire...  :lol:   P:-)

8O Tu les as comptés ? icon_lol2.gif
olivier101
Tiens, une "expatriée" au Luxembourg comme moi ! icon_biggrin.gif

Bienvenue Reiia, et si en plus tu nous offres un test pour ton arrivée, alors mille bienvenue sleep.gif
Tabetozor
Hello icon_biggrin.gif
Azrael
Bijour Madâme !! Bienvenue à toi sur PA ! icon_biggrin.gif
En espérant t'y lire souvent ... Mais tu m'as l'air d'en prendre déjà la tournure, c'est bien , très biiieeeennnn !!! anim_wink.gif
Schtunks
Bienvenue ! Et bravo pour ton enthousiasme et ta bonne humeur ! icon_biggrin.gif
pjl
CITATION(MarieC)
CITATION(pjl)
CITATION(The Naja)

Presque.

Moteur de recherche. B-D
MarieC
CITATION(pjl)
CITATION(MarieC)
CITATION(pjl)
CITATION(The Naja)

Presque.

Moteur de recherche. B-D

Laisse-moi deviner... c'était une histoire de chèvre ? sleep.gif icon_lol2.gif icon_mrgreen.gif
CyrilP
Bienvenue à toi sur PA icon_biggrin.gif

Et vouloir participer d'entrée de jeu aux dossiers/tests du site, en voilà une belle ... attitude anim_wink.gif
Calino
Bienvenue à bord
ktrs
tout comme une T5iste anim_wink.gif
Reiia
Euh, c'est môa qui ai fait planter le bazar tout à l'heure??? icon_bla.gif

Bon, ceci dit c'est sympa de ne pas être la seule expat au Luxembourg dans le coup, on se sent tout de suite un peu moins seule!

Promis, je vais lâcher mon venin sur le hardcase PalmOne et mon article sur le Piel Frama est bien avancé, les photos sont faites.

Le T5, c'est l'aventure, on croirait une nouvelle version Windows, nom de code Reboot. J'ai juste arrêté de trouver cela drôle le jour où il a décidé de se rallumer tout seul après 10 secondes, non-stop. C'est une autre histoire, faudra que je la poste si personne n'a encore eu cette expérience enrichissante icon_lol2.gif

Bon, ben au boulot ma vieille, t'a un z'article à finir pour le monsieur aux grandes dents icon_biggrin.gif
MarieC
CITATION(Reiia)
Le T5, c'est l'aventure, on croirait une nouvelle version Windows, nom de code Reboot.

T'aurais dû prendre un T3, ce serait plutôt comme un Mac : "je fonctionne très bien, ceux qui m'utilisent sont raides dingues de moi, mais tout le monde me prédit une fin sombre" icon_mrgreen.gif

CITATION(Reiia)
J'ai juste arrêté de trouver cela drôle le jour où il a décidé de se rallumer tout seul après 10 secondes, non-stop. C'est une autre histoire, faudra que je la poste si personne n'a encore eu cette expérience enrichissante  :lol:

Si, si, il y en a qui l'ont eue. Va voir ici sleep.gif
ktrs
euh il ets tres bien mon T5, d'ici 6 mois on espere ne plus tenir le meme discour sur tous le sbugs recensés icon_lol2.gif
Reiia
Oh là, ils ont bien déjanté sur ce coup là, mais c'est vrai que j'ai eu la même réaction, l'est où l'exorciste... icon_twisted.gif
L'article est en bonne voie, par contre je vais refaire les tophos ce WE car c'est moyen comme résultat à la lumière artificielle...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.