Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hard Reset sur T5, problème Palm Desktop
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
phi
Bojour,
la nuit apporte son flot de question....
1) comment fait-on un hard reset sur un T5? le bouton reset derrière ne semble pas suffire.
J'aimerai changer le nom d'utilisateur du Palm, et même aprés un reset, la hot sink sur un palm desktop réinstallé avec un nom d'utilisateur différent se fait dans un fichier user à l'ancien nom. Palm desktop crée une cession avec l'ancien nom d'utilisateur.
2) même aprés réinstallation de palm desktop l'erreur "The application "(null)" could not be launched because of a shared library error: "<PowerReg Carbon> " apparait. Pas de Download de Palm Desktop pour T5 disponible sur Palm one... je suis à la rue.
Tabetozor
Bonjour,

Pour le Hard Reset regarde ici

Pour changer de nom : Il te faut Palmdeskptop et comme tu ne peux pas le lancer, on va d'abord essayer de résoudre ce cas avant de continuer. Malheureusement, je n'y connais rien en Mac et je ne peux t'aider icon_cry.gif
MarieC
Pour ton problème de Palm Desktop je t'ai répondu ici... as-tu essayé de contacter le support palmOne ? As-tu cherché si ce problème existe, avec Google ?
Georges D.
Et avec Changename pour changer le nom d'utilisateur sur le palm ?
phi
Pas de réponse sur Palmone. Google trop touffu
J'ai tout réinstallé sur une machine (ancienne) fraichement réinstallée en Système X-total reset sur le T5.
Le problème sur Palm desktop est apparu aprés l'installation de splash-money... dont le paramétrage du conduit ne marche pas!!! je réinstalle donc demain splash money avec une version neuve (sur les conseils de Splashdata support qui est super-réactif).
Il me restera a trouver une compta sur Mac qui mange les fichiers Quifs de Splash money.... Je vous tiendrais au courant du résultat final.
A bientôt.
J'oubliais: où trouve-t-on changename?
Calino
Et pourquoi pas là ? anim_wink.gif
Georges D.
SplashMoney est compatible avec Quicken 2004 (et non avec Quicken 2005). Voila un excellent logiciel de comptabilité sur Mac.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.