kifkif
27/01/2005 à 11:54
Bonjour,
Mauvaise surprise l'autre soir : un crash de mon T3 m'a contrait à effectuer un hardreset... Confiant en ma carte Proporta ProBackup 64 MB, je confirme la suppression des données... Je restaure, le sourire aux lèvres... Toutes les applications sont là, quelques petits réglages...
Toutefois, à l'utilisation, je constate que toutes les données personnalisables du carnet d'adresses, celles auxquelles on accède en pressant sur le petit "+" n'ont pas été
- sauvegardées
- restaurées
... bref perdues...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de surprise ? Une solution peut-être ?
En sachant que ma HotSync sur PC est plus ancienne que mon backup, ai-je une possibilité pour synchroniser (quel réglage de Hotsync ?) sans que l'un ou l'autre des appareils n'écrase les données de l'autre...
J'ai pas envie de me retaper tout à la main !
Merci d'avance à tous !
Calino
10/02/2005 à 09:25
Euh ...
1/ faire une sauvegarde complete de ton palm sur carte mémoire, puis une copie de sauvegarde de ton dossier palm sur le PC
2/ faire une hotsync "pc vers palm" et regarder si tes données perdues sont là ou pas...
kifkif
11/02/2005 à 14:21
bonjour,
Merci pour ta réponse. Enfin, voilà ce que j'ai entrepris :
- comme c'était surtout le contenu des champs supplémentaires qui a disparu, j'ai modifié le conduit HotSync pour les Contacts en "Desktop remplace PDA".
J'ai eu d'autres problèmes avec mon Calendrier qui ne se synchronisait plus mais j'ai également solutionné ça.
Je demeure néanmoins perplexe quant à la fiabilité du backup de ma carte ProBackup Proporta. J'ai pris contact avec eux : il demande à ce que je leur renvoie ma carte pour vérification...
On verra bien.
En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Amicalement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.