Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la bonne résolution de l'année
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
ktrs
Après avoir lu et particper dans le forum que je toruve tres agréable (je suis un gros forumer et assez bavard icon_lol2.gif ) je vais me presenter

donc responsable de validation chez SFR, a gere plusieur projets on finit souvent apr oublier des trucs soit de la vie perso (rdv avec sa copine) ou alors remettre des docs en temps et en heure ... bref je vous dispense des details.

Je me suis acheté le T5, je sais malgré ses critiques mais j'espere que dans 6 mois ce sera une machine recommandable car le T3 arrive tout de meme en fin de vie et puis je l'ai eu a un bon prix (<300€)

autrement je suis plutot branché aquariophilie (passionés par les cihclides surtout ceux du lac MALAWI) et la photo maintenant un peu de palmattitude aussi mais je debute donc 8O
Azrael
Bienvenue ! icon_biggrin.gif

Un de mes rêves serait de plonger dans un de ces lacs africains !! icon_biggrin.gif
MarieC
(Re-)bienvenue sur Palmattitude ! icon_lol2.gif
Si tu es fan d'aquariophilie, une petite viste par notre Ploufplouf Club s'impose. sleep.gif
Tabetozor
Bienvenue à toi et merci pour ta présentation.
Calino
Bienvenue ami des ploufs-ploufs !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
snark
Bienvenue sur PalmAttitude! 8)
ktrs
woa y a 27 pages dans la section plouf pliuf

sinon j'ai grandi a la mer donc plongée je l'ai depuis tout petit anim_wink.gif

je vais aller lrie de tmeps en temps la section plouf plouf mais sinon moi j'ao mon forum specilaise cichlide www.cichlides.com icon_biggrin.gif
Calino
CITATION(ktrs)
moi j'ao mon forum specilaise cichlide www.cichlides.com  :D
8O respect !
CyrilP
Bienvenue à toi sur PA icon_biggrin.gif

CITATION(ktrs)
je vais aller lrie de tmeps en temps la section plouf plouf mais sinon moi j'ao mon forum specilaise ...

Alors comme ca tu as eu jms comme prof ? anim_wink.gif
ktrs
zut tape trop vite
gbsf
Beinevnue sur PlamAttutide, ktrs rolleyes.gif icon_lol2.gif
ktrs
merci anim_wink.gif
Magic Manu
Salut! Malawi, super, mais Tanganika, c'est pas mal non plus anim_wink.gif !
ktrs
oui le tanga c'est pas mal non plus, et le victoria egalement mais bon au bout d'un moment il faut bien trancher icon_biggrin.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.