Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palmetto logic software
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
jms
J'ai trouvé le site de cet éditeur qui propose 4 soft pour Palm.
Je n'ai pas saisi l'intérêt de tous (mais mon anglais est loin de suffire à la traduction icon_bla.gif ) donc je vous livre directement le lien.
les 4 soft sont :

Sound Advice : pour les passionnés de son (je n'ai pas bien compris à quoi cela pouvait servir, mais je suis certain que qqn m'éclairera)

Home Shield : qui permet de saisir les références, n° de série, etc.. de vos micros, appareils ménagers etc et d'après ce que j'ai compris les délais de garantie. (celui qui m'a le plus intéressé)

Sketcher : prendre à la volée des schémas, , des notes.... (j'ai même vu des plans)

Animateer : créer des animations avec son Palm

Merci de votre compréhension et de corriger, si j'ai écrit des contre-sens ou pire des âneries anim_wink.gif
thom@s
CITATION(jms)
Sound Advice : pour les passionnés de son (je n'ai pas bien compris à quoi cela pouvait servir, mais je suis certain que qqn m'éclairera)

Il s'agit d'une application destinée aux fanas de son qui donne des définitions de termes techniques, calcul des résistances et autres composants pour les montages électroniques, permet de prendre des notes et de les beamer aux autres utilisateurs de SoundAdvice... Bref, une application pour les DJ's ou autres vendeurs de matériel sonore (est-ce vraiment nécessaire... ?)

CITATION
Home Shield : qui permet de saisir les références, n° de série, etc.. de vos micros, appareils ménagers etc et d'après ce que j'ai compris les délais de garantie. (celui qui m'a le plus intéressé)

Cette application peremet en effet de faire le point sur le matériel que vous possédez, puis éventuellement d'envoyer un "rapport" à votre assureur. En cas de problème, il aurait à sa disposition une liste complète de se qui se trouvait chez vous...

CITATION
Sketcher : prendre à la volée des schémas, , des notes.... (j'ai même vu des plans)

Dans le même style que BugMe, cette application gèere des PostIt et est freeware. Ce que je ne savais pas c'est qu'il existe une version "Plus" qui comporte beaucoup d'outils !

CITATION
Animateer : créer des animations avec son Palm

Le futur Macromedia Flash du Palm ? anim_wink.gif
LesDeuxOurs
CITATION(thom@s)
Le futur Macromedia Flash du Palm ? anim_wink.gif

Ben pas trop, il n'interpole pas les keyframes, il faut toutes les faire à la mano :?
jms
CITATION(thom@s)
Bref, une application pour les DJ's ou autres vendeurs de matériel sonore (est-ce vraiment nécessaire... ?)

on a déjà le bar, le resto (chez Fred) il manque la discothèque anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.