Salut,
comment fait on pour ajouter des mp3 au t5?
Heu... En lisant le mode d'emploi du T5, peut-être ?
MarieC
27/01/2005 à 16:23
... et notre
test du T5 qui éclairera peut-être un peu ta lanterne
Khertan
27/01/2005 à 16:24
En les gravant au marteau et au burrin directement sur la carte memoire.
Calino
27/01/2005 à 16:28
CITATION(Khertan)
En les gravant au marteau et au burrin directement sur la carte memoire.

moqueur va
Fait pas attention mid !
CITATION(Trudi)
Heu... En lisant le mode d'emploi du T5, peut-être ? :lol: :wink:
Le mode d'emploi du T5 laisse à désirer... 5 pages pour une bete comme ca, ils font des economies de papier
MarieC
27/01/2005 à 16:31
Alors là, tu as raté le manuel qui est sur le CD
The Naja
27/01/2005 à 16:31
Je crois plutot qu'ils parlaient de celui electronique qui est fourni sur le CD ...
EDIT: grille par le volcan pur suisse ... grmpf...
Bon j'ai rien dit.
MErci pour tout
MarieC
27/01/2005 à 16:33
Télécharger Manuel du T5 (754 pages) (6.5 mo)
Jettes-y un oeil et si tu as des questions/problèmes précis, reviens nous voir et on tâchera de t'aider.
Azrael
27/01/2005 à 17:32
mid ... Moi qui n'ai pas de T5, ca m'intéresse ... Tu peux nous faire un petit debrief rapide ? Comment faut-il procéder ?
Carine
27/01/2005 à 22:03
c'est fastoche et en plus je l'ai déjà dit dans un autre thread
Il faut ouvrir l'appli "transfert de fichier PalmOne" fournit avec le TT5 et installé avec le CD.
Là on voit l'arborescence de la mémoire INTERNAL.
Et comme par magie il y a un répértoire appelé "music".
Un simple drag & drop et tu remplis ce dossier des MP3 que tu veux.
voili voilà
PS: ne pas oublier de faire de temps en temps une sauvegarde sur son PC de la mémoire INTERNAL. c'est toujours avec le même logiciel de transfert que cela se passe, en cliquant sur "INTERNAL" tu as l'option "Sauvegarde sur PC" qui apparait.
Rubens
06/02/2005 à 11:32
Bjr,
RealPlayer est livré d'origine avec le T5. Mais existe t il de meilleurs produits pour lire des fichiers mp3 ?
Pourquoi ma question ? Par curiosité et aussi parce que dès que je branche les écouteurs sur mon T5 j'entends un bruit de fond très désagréable qui ressemble à de la friture. Peut être tout simplement un pb de parametrage/réglage

Merci de m'aider.
Patrice
06/02/2005 à 12:19
Oui, il y a d'autres logiciels (dont tu pourras trouver quelques exemples dans notre sélection). Mais je doute que ton problème de qualité sonore soit du au logiciel (en tous cas la qualité de RealPlayer sur mon T3 est impeccable) : soit ton MP3 est de mauvaise qualité, soit il y a un problème hardware sur ton T5...
Rubens
07/02/2005 à 13:52
Je ne pense pas qu'il s'agisse de la qualité des fichiers car la friture s'entend dès que je connecte la prise dans le palm.
De quoi cela peut il provenir d'autre à votre avis ?
Pas de problème de friture sur le T5, je pencherais donc pour un problème harware soit du casque, soit du T5.
Essaye ton casque sur un autre appareil et ton T5 avec un autre casque.
Rubens
07/02/2005 à 14:06
Les écouteurs utilisés fonctionnent parfaitement avec l'appareil avec lequel ils ont été livrés, c'est à dire, un lecteur mp3 samsung. Je pencherais donc pour le Palm...mais quoi ? :?
Patrice
07/02/2005 à 14:12
Il est très possible que des écouteurs fournis avec un appareil ne soient pas du tout adaptés à un autre appareil... Jusqu'à générer les problèmes que tu décris.
Rubens
07/02/2005 à 14:22
Tu conseillerais quoi comme écouteurs pour le T5 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.