Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment associer un son à une catégorie de POI?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
isterios
J'ai donc téléchargé et installé ma liste de POI sur Mapsonic 2.5 (radars fixes).

Je les vois bien au visu., mais aucune indication sonore.

Comment puis-je associer un son ou une alerte sonore?

Merci.
olivier101
Dans l'onglet "POI" de l'écran de paramètres, il faut cliquer sur "POI-W" en haut à droite et cocher la ou les catégories pour lesquelles tu veux une alerte sonore.
helmet25
ok pour l'alarme sonore avec poi-w !

mais, peut-on modifier cette alerte sonore ? Par exemple remplacer, la sonnerie par "attention radar" dans le cas d'un poi radar-fixe, ou "aire d'autoroute" pour poi aire d'autoroute...
isterios
Merci icon_biggrin.gif
jms
CITATION(helmet25)
ok pour l'alarme sonore avec poi-w !

mais, peut-on modifier cette alerte sonore ? Par exemple remplacer, la sonnerie par "attention radar" dans le cas d'un poi radar-fixe, ou "aire d'autoroute" pour poi aire d'autoroute...

non le signal sonore est unique, à la limite on peut le modifier, mais il sera toujours unique quelque soit le POI.

N'oubliez pas la fonction recherhcer, c'est votre amie :un exemple de résultat trouvé avec signal et poi comme mots clés anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.