Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changer le mode de la DIA d'un T3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
snark
Y'a-t-il moyen de changer le mode courant de la DIA (la Zone Graffiti Virtuelle) d'un T3 (et éventuellement d'un T5) depuis un programme?

Je souhaiterais controller moi-même (pour des raisons qui vous seront claires dans quelques jours anim_wink.gif ) l'affichage du clavier virtuel, de la ZGV "3 zones aA1" ou de la ZGV "4 boutons et 2 zones a|1".

Je suppose qu'il faut connaître les bons APIs?
Schtunks
Je suppose que c'est à partir de HB++ ?
snark
Oui, mais HB++ peut appeler des APIs externes, si besoin est! anim_wink.gif
Schtunks
Voui, voui...

CITATION(Schtunks)
à partir de

anim_wink.gif
Corto
Tu as regardé DiaUtils?
Je suis en train de faire un DiaUtils.prc qui est une librairie pour controler le DIA avec des fonctions standard de PalmSource ( une grosse partie des sources vienrt de leur site, l'API est donc la même avec juste la ref de la librairie en plus). Tu peux trouver les sources avec ExMail. Si tu veux la librairie contacte moi.
snark
J'ai eu la réponse sur le forum de HB++. Autant se renseigner directement à la source anim_wink.gif .

Y'a pas à dire, ils sont fortiches, les gars de Peter Holmes Consulting! icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.