Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salut à tous
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
matyros
bonjours a tous. Bon je me présente, je m'appelle mathieu, j'ai 17 ans et je viens d'aquérir un palm T E. En fait sa remplace mon agenda au lycée et franchement pour les cours pour les prises de note c'est vraiment génial. Bon en me payant mon palm je me suis surtout fait plaisir. J'espere pouvoir apprendre à utiliser au mieu ma machine grace à ce forum. voili voilou
MarieC
Bienvenue jeune homme ! sleep.gif Tu verras le Palm c'est très utile pour les études...
gbsf
Bienvenue sur PalmAttitude, matyros sourire.gif
Calino
Bienvenue à bord ! icon_biggrin.gif
Tabetozor
Hello icon_biggrin.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
snark
Bienvenue sur PalmAttitude, matyros (ça sonne comme un nom de dieu grec anim_wink.gif )!
The Naja
Et moi qui suis en plein dans 'Age of Mythology' rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Ssssssalutations m'sieur ! 8)
matyros
CITATION(snark)
Bienvenue sur PalmAttitude, matyros (ça sonne comme un nom de dieu grec anim_wink.gif )!

icon_lol2.gif ba en fait MA c'est le débu de mon prénom (mathieu) et tyros c'est le nom de mon synthé :p . merci à tous pour votre aceuil
Palmesh
Bienvenu et que la Palmattitude soit avec toi !
CyrilP
Bienvenue à toi sur PA icon_biggrin.gif
BBwonder
Sois le bienvenu sleep.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.