Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour la MAJ de certains sites
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
pjl
Je viens de tomber sur cette page :
http://www.i-entreprise.com/vacances/calen...rier.php?zone=1

Y'a pas à dire, on se sent en confiance. icon_evil.gif
Archimoi
Gouverner c'est prévoir aussi... sourire.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(Archimoi)
Gouverner c'est prévoir aussi... sourire.gif  anim_wink.gif
Euh... quel rapport avec la choucroute ?
gbsf
CITATION(Calino)
CITATION(Archimoi)
Euh... quel rapport avec la choucroute ?

A vrai dire, je ne comprends pas ce que voulais dire pjl... :? Il est où le problème ? rolleyes.gif
snark
Que c'est le calendrier 2002-2003 et qu'on est en 2005? icon_question.gif :?
gbsf
CITATION(snark)
Que c'est le calendrier 2002-2003 et qu'on est en 2005?  icon_question.gif  :?

OK, c'est bien ce que j'avais cru comprendre (ouf ! rolleyes.gif icon_lol2.gif )
Calino
CITATION(Archimoi)
Du coup, je comprend toujours pas ! icon_lol2.gif
Trudi
Je trouve assez magnifique... icon_lol2.gif La nouvelle arme des managers... Arf ! MDR icon_mrgreen.gif
Archimoi
Je n'ai pas fait le rapport, entre le titre du thread et le lien donné par "pjl", j'ai fait le rapport entre le commentaire de "pjl", et le contenu de la page en question (hormis les dates éventées).

i-Entreprise fournis des informations aux dirigeants afin d'être toujours efficaces, je pensais donc que "pjl" disait "Bonjour la confiance", dans le sens où les managers se méfient éventuellement des informations donnés par leurs employés, notamment en matière de congés, et cherchent à s'informer "plus juste", afin d'éviter d'être bernés à dessein... rolleyes.gif

Maintenant, c'est tordu c'est vrai, mais si tu savais !!! 8O icon_lol2.gif
Frizée
Bah faut avoir l'habitude! en tant que prof je sais que notre cher administration mets generalement 1 an pour repondre a toute sollicitation (sauf quand ils s'apercoivent qu'ils nous ont trop donné...Le tps de réaction arrivant à -4 jours à ce moment là)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.