Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recepteur gps bluetooth T5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
gils
Bonjour

Je viens d'acheter un palm et souhaite l'equiper d'un gps. Niveau logiciel mon choix n'est pas encore arrété.
En ce qui concerne le recepteur, je ne sais pas trop quoi prendre, je suis un peu perdu rolleyes.gif . Je voulai savoir si il y a des recepteurs specifique au T5 ou au soft choisi, ou si tous les recepteurs BT peuvent faire l'affaire ?

Quels sont les critères principaux aux quels il faut faire attention lors de l'achat de ce materiel ?

Merci d'avance

@+ Gilles
jms
il y a un truc super efficace quand on se pose ce genre de question, c'est la fonction recherche. Elle te permettra de voir des expériences comparables à la tienne et de te faire une idée de ce qui existe.
Pour t'orienter, la liaison BT est un standard donc tous les recepteurs BT du marché fonctionneront avec ton T5.
Pour les logiciels, il en va un peu de même puisque ceux pour PalmOS sont tous compatibles avec la norme NMEA. Donc un GPS bluetooth / NMEA devrait faire l'affaire.
Certains logiciels comme TomTom ne sont vendus qu'en pack avec un récepteur GPS, dans ce cas là, le choix est vite fait anim_wink.gif
Pour les autres GPS les ténors du marché sont Holux et Royaltek.
Tu peux jeter un coup d'oeil dans le coin des annonces commerciales, tu y trouveras les adresses de professionnels et tu pourras comparer les prix.
YAPIL
Bonsoir,
je rajouterai quand même EMTAC comme fournisseur de GPS !
Ses produits sont quand même performants

Yapil
jms
CITATION(YAPIL)
Bonsoir,
je rajouterai quand même EMTAC comme fournisseur de GPS !
Ses produits sont quand même performants

Yapil

oui c'est vrai j'ai oublié, merci du rappel icon_lol2.gif
Yapil est aussi présent dans le coin des annonces commerciales anim_wink.gif
bertyp
salut,

qqu'un connait la qualité des récepteur SKPad ?

... vu sur le site du pdashop .
jms
à ma connaissance, moins bien que les autres
bertyp
mais y a -t-il un magasin où l'on peut trouver les Holus ou autre bon produit sur paris ? j'ai cherché et pas trouvé ...
CyrilP
Tu veux absolument acheter en magasin ?
L'achat par internet ne te convient pas ? C'est pourtant une solution pour payer moins cher un même produit.

Sinon, tu as Surcouf, Grosbill, par exemple ...
bertyp
merci ... je reviens de chez Grosbill.

anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.