Bonjour à tous,
Voila, j'ai un T5 et je voudrais acheter TOMTOM , mais je n'aurais aucune utilité du support spécifique pour le T3... Alors, je voudrais savoir si des personnes seraient intéressées par le carkit + ses accessoires.
snark
28/01/2005 à 10:45
Que contient ce car kit? Comment se présente-il?
Est-ce légal de garder le software et de revendre uniquement le carkit?
Et ça ne serait pas plutôt une petite annonce?
diddl
28/01/2005 à 10:53
Bah, je pense que le problème de légalité s'applique surtout au soft (license), après, on est libre de garder ou de se séparer des accessoires (à vérifier) - de toute façon, ils vendent se carkit séparément...
Ce n'est pas une petite annonce (pour le moment), disons que c'est une analyse de marché
Je trouve ça juste domage de laisser dormir un accessoire qui semble très pratique dans sa boite!
diddl
02/02/2005 à 10:53
Comment fait-ton pour faire passer ce sujet dans les petites annonces Merci
MarieC
02/02/2005 à 13:31
CITATION(diddl)
Ne t'inquiète pas, un modo passera par ici et déplacera le sujet.
oupsman
02/02/2005 à 13:37
Vu que mon fils vient de me péter mon support voiture (à 3€50 le support, il exagère ) je serais peut etre interessé.
diddl
02/02/2005 à 14:27
En fait, je viens de commander ce pack, que je devrais recevoir bientôt (certainement la semaine prochaine), je pourrais en faire des photos et les uploader...
A priori, il y a un berceau "actif" avec un support articulé sur ventouse (ou en fixation sur le tableau de bord), et un cable d'alimentation.
Y a plus qu'à attendre !
The Naja
02/02/2005 à 14:39
CITATION(MarieC)
CITATION(diddl)
Ne t'inquiète pas, un modo passera par ici et déplacera le sujet.
Valavala...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.