Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vends Palm m505 et/ou GPS Navman
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
wewe
.... cause achat clié pour la PDA Party 2002...

Je vend tout à 50% du prix d'achat, non négociable bien sûr.

- Palm m505 US (~ 3100 FF) : PAS UNE SEULE RAYURE sur l'écran (toujours été protégé par un film), câble syncro série (~ 200 FF), stylet d'origine + stylet pentopia noir (120 FF), clapet d'origine + housse en cuir noir SKpad (399 FF), 3 feuillets de protection d'écran (~ 100 FF) ; envoie avec la boîte complète (notice, craddle, CD d'installation) : l'ensemble 1900 FF (289 euros) au lieu de 3800 FF.

- GPS NAVMAN 500 : envoie avec la boîte complète (Notice, câble allume-cigare, support voiture, logiciels SmartPath City et SmartPath Trip) : 1200 FF (182 euros) au lieu de 2400 FF.

donc :
le palm : 289 euros
le GPS : 182 euros
le palm + le GPS : 380 euros (au lieu de 471 euros) soit 2492 FF.

Je prend en charge l'envoie du colis.
Envoyez moi un mail avec vos coordonnées.

wewe.
netjet
Wewe le prix du gps est il negociable ?
wewe
absolument non négociable, 182 euros, tu trouveras pas moins cher.

si je le met à ce prix là c'est pour pouvoir m'en débarrasser assez rapidement.... anim_wink.gif
PDAzur
Salut,

Ton GPS est il encore sous garantie ? As tu toujours la facture ?

Et peux tu m'expliquer quelle différence entre le tien et le Magellan, qu'est ce qu'il a de mieux ?

Et euhh port compris ? En contre remboursement ? rolleyes.gif
PDAzur
Euhh Wewe c'est quoi ton adresse mail ??? Je ne le trouve nul part.. Je veux bien t'envoyer un mail mais difficile sans ton adresse sleep.gif

Suis interessé mais tout dépendra des réponses que j'att 8)
wewe
tout est vendu, merci pour vos offres ! anim_wink.gif
PDAzur
Zut trop tard sleep.gif

Suis toujours a la recherche d'un GPS, merci de me contacter...

pdazur@free.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.