Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 300
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
JLouis
Bonjour,
On peut trouver des Treo 300 pas trop chers aux USA.
Sont-ils utilisables en France ?
Merci.
Patrice
Eventuellement mais :

1) Il est fort possible que les Tréo soient bon marché lorsqu'ils sont liés à un abonnement avec un opérateur US et beaucoup moins intéressants seuls.

2) Il faut encore que tu trouves une version GSM (la plupart des opérateurs US sont en CDMA, totalement incompatible avec nos réseaux européens).

3) L'interface du Treo sera en anglais sans possibilité de changer.

4) La garantie (déjà limitée à la base) ne sera probablement pas applicable en France.

5) En principe, tu dois payer les taxes de douane et la TVA à l'arrivée sur le territoire français. Ca n'arrive pas souvent mais les douanes font parfois des contrôles inopinés (que ce soit à l'aéroport ou à la Poste) et la bonne affaire devient un gouffre...

Et bienvenue sur le forum 8)
JLouis
Pour la taxe, je suis au courant, du vécu !!
Comment savoir s'il c'est une version GSM, en dehors de la notice ?
A défaut que vaut un treo 180 ?
Sont-ils vraiment buggés ?
FredGrin
CITATION(JLouis)
Pour la taxe, je suis au courant, du vécu !!
Comment savoir s'il c'est une version GSM, en dehors de la notice ?
A défaut que vaut un treo 180 ?
Sont-ils vraiment buggés ?

Personnellement, j'ai eu un Tréo 180, pas vraiment buggé, mais le clapet à la longue...ce n'est pas idéal.
Franchement, le prix des Tréo 600 devrait baisser avec l'arrivée du 650, même d'occasion il est possible d'en trouver vers 300 Euros.
Alors pourquoi pas un Tréo 600 ? wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.