Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Il est des no-oootre, il a un clié comme les au-aauuutres...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Schtunks
Ca y est, Wéwé a craqué, il s'achète un Clié ! (Cf. ICI)...

Mais qui va nous faire des skins 160x160 !? anim_wink.gif
jms
les premiers résultats du sondage sont instructifs !
le nombre d'utilsateurs de Clié est en forte progression, ce qui n'a rien d'étonnant compte tenu des avantages proposés.
olivier101
Bienvenue dans la grande maison... sleep.gif
MarieC
C'est franchement infâme d'abandonner ses copains (copines) de souffrance sad.gif=) sad.gif=) sad.gif=)

Je vais finir par devoir faire pareil icon_mrgreen.gif
Tabetozor
Oui, parce que franchement, faire des skins 160x160 pour UNE personne, ce n'est pas très rentable.... remarquez, il y a encore Penduick...
penduick
CITATION(Tabetozor)
Oui, parce que franchement, faire des skins 160x160 pour UNE personne, ce n'est pas très rentable.... remarquez, il y a encore Penduick...

Espèce de vieux snob méprisant pas beau.
Tabetozor
CITATION(penduick)
CITATION(Tabetozor)

Quoi, c'est tout! je m'attendais à mieux.... icon_lol2.gif
penduick
CITATION(Tabetozor)
CITATION(penduick)

Quoi, c'est tout! je m'attendais à mieux.... icon_lol2.gif

Désolé, j'ai chopé la crève ce WE alors je ne suis pas en verve. En revanche, j'ai bien noté ta déception et je ne manquerai pas d'y remédier très prochainement...
RIB
CITATION(jms)
les premiers résultats du sondage sont instructifs !
le nombre d'utilsateurs de Clié est en forte progression, ce qui n'a rien d'étonnant compte tenu des avantages proposés.

yep... de plus le dernier modèle SJ30 risque de ne pas arranger les choses rolleyes.gif Il me semble d'un rapport qualité/prix très avantageux icon_twisted.gif
youyou
icon_twisted.gif Hé hé hé...on a gagné, on a gagné... icon_twisted.gif

plus que Macounette et Penduick et c'est bon 8)
MarieC
CITATION(youyou)
plus que Macounette et Penduick et c'est bon  8)

- concorde
- marc terrier
- thomazz
- nicolas505
- vrocher
- bip et bippe
- azrael
- Jean-Eloi
- etc. etc.

Désolée pour ceux que j'ai oubliés dans mon rapide décompte.

Tous ceux qui (comme moi) ont une machine Palm... rolleyes.gif no comment

Alors pas de conclusions précipitées, youyou icon_biggrin.gif
Azrael
C'est les meilleurs ... en plus Bip et Bippe comptent pour 2 ! anim_wink.gif
youyou
CITATION(MarieC)
Alors pas de conclusions précipitées, youyou
icon_bla.gif
aheskia
Et moi j'ai un Visor Deluxe N&B 160x160 sous OS3.1 (donc 4 niveaux de gris) et pour le moment ca ma va tres bien.... Bon d'accord j'ai été à deux doigts d'acheter un NR70V... Mais puisque mon Visor me convient pour le moment, je préfère attendre avant de passer à mieux (ARM avec OS5 quand il sera stabilisé car les premiers modèles risquent d'être buggés !)
youyou
CITATION(aheskia)
Et moi j'ai un Visor Deluxe N&B 160x160 sous OS3.1 (donc 4 niveaux de gris)

Ben j'avais ça jusqu'au jour où Catz c'est inscrite sur le forum (Happy birthday to moi, happy birthday to moi)...puis le NR70 a pris sa place, si tu veux je te prête mes amis... C'est Lutheone qui va pas être content ! icon_twisted.gif
aheskia
Je te remercie...
J'ai été longtemps tenté de prendre un NR70V puis j'ai fait un raisonnement simple :
1°) Pour le moment mon Visor me suffit (le NR70V apportait des gadgets en plus mais pour la partie pur PDA un Visor est suffisant)
2°) une nouvelle machine représente un investissement important
3°) quitte à avoir un hybride de machine multimédia (NR70V) autant attendre l'arrivée et le débuggage des nouvelles machines sur proicesseur ARM avec PlamOS5 qui feront du mtultimédia en natif
donc Wait & see telle est ma philosophie et je ferais le saut quand palmOS5 aura fait ses preuves...
Calino
Moi aussi mon Visor Platinium me suffit largement...
Mais bon tant qu'a acheter un lecteur MP3, autant que ce soit un Clié !!!
icon_biggrin.gif
J'ai craqué pour un 675C, je piaffe d'impatience en l'attendant !!!
En plus j'ai réussi à trouver un acquéreur pour mon Visor
8) Tout baigne
youyou
Oulala, je savais pas que ça dormait jamais un hérisson icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
NSI
jms et moi venons grossir la grande confrérie des NRVistes. Nous avons craqué tous les deux et sans regrets (même si nons M515 étaient de très bons compagnons !!) Ils sont d'ailleurs en vente ici anim_wink.gif (la description de l'annonce de jms concerne également ma config)
youyou
Bienvenu, allez je vous offre un verre pour fêter ça anim_pint.gif
NSI
CITATION(youyou)
Bienvenu, allez je vous offre un verre pour fêter ça anim_pint.gif
Merci Youyou !! J'en remets une ! anim_drunk.gif <:-)
louroulou
jms en a-t-il profité pour changer d'avatar ?

Bon je sais, il faut que je mette le mien rolleyes.gif
aheskia
[mode Hors sujet ON]
A propos d'avatar louroulou, le tien il s'appelle désiré... C'est bien joli de nous l'avoir montré en grand dans le thread de la Palmichèvre, il faudrait peut-être arriver à en faire un vrai avatar !
[mode Hors sujet OFF]
jms
CITATION(louroulou)
jms en a-t-il profité pour changer d'avatar ?

Bon je sais, il faut que je mette le mien rolleyes.gif

voilà qui est fait !
youyou
hé hé hé, j'adore ton nouvel avatar JMS
marc terrier
[mode Hors sujet ON]
A propos de matériel à vendre pour être des votres:
J'ai encore:
Un TI 99 à vendre , la recette espérée me permettra t-elle d'être enfin dans le monde Clie dans l'attente de vous lire, Chers Messieurs, je reste sur M505
[mode Hors sujet OFF][/quote]
Vous constaterez que je suis revenu dans le sujet icon_lol2.gif
antoinepierre
une question m'obsède: je n'ai pas de palm, pas de clié, c'est du noir et blanc et j'y mets des piles. 8O

dois-je me suicider?

presque aussi grave que penduick le gars !
jms
CITATION(antoinepierre)
dois-je me suicider?

Oh non, tu nous manquerais et ton général penserait que c'est encore de notre faute, surtout celle de schtunks anim_wink.gif

CITATION(antoinepierre)
presque aussi grave que penduick le gars !

effectivement, il y a concurrence icon_biggrin.gif mais ça peut s'arranger on a deux m515 à vendre, on vous fait un prix canon (WW)
Schtunks
CITATION(jms)
surtout celle de schtunks anim_wink.gif

Moi, j'ai fait ce qu'il fallait pour ne pas subir de répression de la part des hautes autorités militaires ! rolleyes.gif
antoinepierre
sympa, les mecs! anim_calin.gif
NSI
CITATION(youyou)
hé hé hé, j'adore ton nouvel avatar JMS

Et voici le mien tout nouveau que m'a confectionné mon grand frère. Sympa non ??
louroulou
Pas mal.

Mais, dis moi, tu as un modèle de NR70V britanique (avec la position de la caméra inversée par rapport aux continentaux) ? 8O

C'est un modèle de collection. icon_lol2.gif

T'avais qu'à pas dire que mon avatar y serait mieux en couleur icon_twisted.gif anim_wink.gif
NSI
CITATION(louroulou)
Pas mal.

Mais, dis moi, tu as un modèle de NR70V britanique (avec la position de la caméra inversée par rapport aux continentaux) ? 8O  

C'est un modèle de collection. icon_lol2.gif  

T'avais qu'à pas dire que mon avatar y serait mieux en couleur icon_twisted.gif  :wink:
C'est un modèle spécial BarBoys puisqu'à partir de 8h du mat on reconnait plus la droite de la gauche !! anim_wink.gif

Mais il est beau ton avatr en N&B !! C'est sympa d'avoir pensé à notre Canard anim_wink.gif
NSI
Et voilà un avatar bien français mais Barboy toujours !!
NSI
C'est mieux sans le blanc autour non ?? Merci mon frère ! anim_calin.gif
Calino
Et un Cliétiste de + !!!
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
The Naja
Salut Calino...

Tu as craque pour quel modele ? 8O icon_lol2.gif
youyou
CITATION(Calino)
Et un Cliétiste de + !!!
icon_biggrin.gif  :D  :D
... yahoooooooooooouuuuuuuhou, mais que reste-t-il à Palm???
penduick
CITATION(youyou)
 mais que reste-t-il à Palm???

MOI

et j'peux vous dire qu'ils sont contents d'm'avoir ! anim_wink.gif
Palmipède
CITATION(penduick)
..et j'peux vous dire qu'ils sont contents d'm'avoir ! anim_wink.gif

Pour les procés concernant les plaintes relatives au nombre de couleurs réellement disponibles sur certains PDA de la marque ??? anim_wink.gif
jms
ceci dit, c'est quand même normal qu'un canard (fût il capé) ait un Palm (palmes) anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.