Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Visualiseur fch .doc (word) avec images
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Filou53
Bonjour.

Je cherche à visualiser sur mon Zire 72 des fichiers Word (ou compatibles) contenant des images.
Je n'y arrive pas avec 'Documents to go' qui m'a été livré avec le Palm. Normal ???
Existe-t-il des alternatives de préférence gratuites (c'est pour un usage limité) ?

Merci d'avance.

Filou
Patrice
On peut très bien voir les images dans un fichier Word avec DocsToGo, mais pas dans n'importe quel format... Et je pense qu'il en sera de même avec tout logiciel...
Filou53
CITATION(Patrice)
mais pas dans n'importe quel format...

Merci.
A ta connaissance, quels seraient les formats (jpg, gif, ...) qui passent ou ne passent pas ?

Filou
Patrice
Je n'ai pas (et de loin) tout testé, mais lorsque je fais un copier-coller d'image (d'un éditeur graphique vers Word), je n'ai aucun problème d'affichage avec Docs2Go (version 6 en l'occurence).
electrop
Regardes dans les options de conversion, s'il ne supprime pas tout seul les images pour gagner de la place ...
olivier101
S'il s'agit juste de visualiser, RepliGo devrait te permettre de voir le document tel qu'il est, y compris avec les images.
MarieC
CITATION(olivier101)
S'il s'agit juste de visualiser, RepliGo devrait te permettre de voir le document tel qu'il est, y compris avec les images.

Oui, mais notre ami est sur Mac et Repligo n'existe que sur Windows... sleep.gif
Filou53
Merci pour vos réponses.
RepliGo a l'air pas mal mais c'est un produit PC et je tourne sur Mac...

Filou
Filou53
CITATION(MarieC)
CITATION(olivier101)

Oui, mais notre ami est sur Mac et Repligo n'existe que sur Windows... sleep.gif

Merci MarieC,
j'ai posté mon msg précédent juste après le tien que je n'avais pas encore vu sleep.gif
Filou
olivier101
CITATION(MarieC)
CITATION(olivier101)

Ah oui je n'avais pas vu dans quel forum on était.. désolé. Je m'étonnais aussi que personne ne l'ait mentionné avant !

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de convertisseur pour Mac icon_cry2.gif
Filou53
CITATION(Patrice)
Je n'ai pas (et de loin) tout testé, mais lorsque je fais un copier-coller d'image (d'un éditeur graphique vers Word), je n'ai aucun problème d'affichage avec Docs2Go (version 6 en l'occurence).

Suite à ta remarque, j'ai retesté d'abord sans succès
et puis j'ai réinstallé Documents To Go, et là, nickel, cela fct :? :?
Je sais pas ce que j'ai foutu avant...
Merci pour tout.

Filou
Patrice
CITATION(Filou53)
Je sais pas ce que j'ai foutu avant...

Probablement un paramètre dans la conduite ou dans le programme (comme l'avait suggéré electrop) anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.