Bonjour à tous......
On vient de m'offir un Palm Zire 71....hé oui noel apres l'heure...
Je cherche à l'équiper d'un GPS ayant un bon rapport qualité prix.
J'ai trouvé beaucoup d'informations sur des produits très variés, mais rien de concret pour faire pencher la balance.
Quels produit pouvez vous me conseiller ? sites interessants , prix ?
merçi de vos réponses :p
jchaburn@free.fr
Azrael
31/01/2005 à 14:32
Bienvenue sur PA !
J'ai utilisé pendant près d'un an un Z71 avec un GPS Holux GM210, sans aucun souci. Avec MapSonic, version 1.32 (attention à la Ram disponible, MapSonic est exigeant :? )
oualou
31/01/2005 à 16:26
Slt moi aussi je suis en possesion d'un Palm Zire 71 et je pense que je vais prendre de CR-100 de chez Holux , car il dispose d un support integrant le GPS , ce qui et de mon point de vue beaucoup mieux qu un simple GPS filaire qui demande beaucoup de fil et qui est moins pratique et esthetique , mais la seule chose qui me fait hesiter et que l on en entend pas beaucoup parler et que je ne sais pas tro ce qu il vaut. sinon chez rue du commerce il devrait en recevoir d'ici le 15 fevrier pour 180 Euros frais de port inclus.
voila pour infos
A+
Azrael
31/01/2005 à 16:32
Avec les parebrises athermiques, les supports intégrant une antenne GPS peuvent être problématiques, d'où l'intérêt du GM 210, que l'on peut positionner partout dans la limite de la longueur du cable ...
CITATION(Azrael)
Avec les parebrises athermiques, les supports intégrant une antenne GPS peuvent être problématiques, d'où l'intérêt du GM 210, que l'on peut positionner partout dans la limite de la longueur du cable ...
le CR-100 utilise justement la technologie Xtrac V2 de SIrF, ce qui justement devrait résoudre les problèmes de pare-brise athermiques et en plus tu ne peux pas dire que
tu ne le savais pas
Azrael
01/02/2005 à 08:47
gnagnagna
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.