Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS Holux CR-100
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
oualou
Bjr , petit nouveau inscrit sur ce forum deja bonjour a tout le monde.
Je lance un petit sujet sur ce socle integrant le GPS .
Mais ne trouvant que tres peu d'information j aimerai avoir l opinion et l avis de connaisseur.
sinon pour information j ai un Zire 71 et je ne sais pas quoi prendre comme logiciel de navigation hormis Mapsonic qu'existe t il pour Palm Os, car je crois que le TomTom 3 pour Palm ne l ai pas pour tous.
merci d avance à tous.
YAPIL
Pour moi Mapsonis est très bien :
- tu as les toutes de france et d'europe sur une interface visuelle très agréable. Moi j'aime bien.

a+
YApil
oualou
merci bcp , et sinon concernant le gps Holux CR-100 quelqu un a des infos?
YAPIL
La puce xtrack v2 intégrée au produit donne plutôt satisfaction et tu ne t'embetera pas avec beaucoup de connectique.
Dans le coffret il y a un cordon allume cigare au cas ou les 9 heures de batterie ne suffiraient pas.

Autre pojnt : l'antenne orientable

Comment est ton parebrise ? athermique ?
a+
oualou
non j pense pas avoir un pare brise athermique , mais sinon ca y est je l ai reçu, et testé rapidement il recoit tres bien derriere le pare brise, pas besoin de bidouiller l antenne, tres rapide en detection, pour le moment tres content
si vous voulez des infos demandé moi
a bientot
resp2
Fonctionne t-il avec le T5? qui peut me dire ? et avec un parebrise athermique?
merci, a+
olivier101
CITATION(resp2)
Fonctionne t-il avec le T5? qui peut me dire ? et avec un parebrise athermique?
merci, a+

Inutile de poser la même question plusieurs fois...
icon_arrow.gif http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=21262
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.