Et si, je viens de reverifier ... ci-joint ce qui est inscrit dans le fichier pdf fournit par l'installe .... (Attention je rappel que sur mon palm les versions sont rescentes, sur les CD fournis par contre c'est une autre paire de manche) :
"
Introduction
Le présent logiciel est un visualisateur de cartes vectorielles, fourni en standard avec les plans de Belgique, France, Luxembourg et de Suisse. 100% du territoire est couvert pour la Belgique, le Luxembourg, et la Suisse ; Toutes les villes de plus de 10 000 habitants sont couvertes à 100% pour la France, ainsi que tout le réseau routier/autoroutier ; la carte de Belgique est présentée en 2 langues : Français et Flamand ; la carte de Suisse est présentée en 3 langues : Allemand, Français et Italien.
Deux applications sont fournies :
- L’installateur/visualisateur de cartes, MapStore 1.0, qui s’exécute sur un PC, et permet de choisir/découper des cartes selon les besoins.
- Le logiciel MapViewer 2.0., qui fonctionne sur plate-forme PalmOS, et permet de visualiser et d’utiliser les cartes ainsi découpées sur le Palm.
Ce document décrit les fonctionnalités du logiciel MapStore 1.0.
Les fonctionnalités de MapViewer sont présentées dans le document « MapViewer (FR).pdf ».
Le logiciel MapStore 1.0. fonctionne sur plate-forme PC sous Windows™. Il permet de voir la carte complète d’un pays, et de la découper selon les besoins, pour la synchroniser sur Palm.
"

:!: [/url]