Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Decalage ecran !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
merco92
Bjr à tous,
J'ai un drole de probleme avec mon palm ce matin ???
J'ai un PALM M505-16Mo + SD128Mo et en me reveillant je remarque que mon palm est eteind -> cause : plus de batterie... c'est pas serieux de ma part, j'ai pas controlé mon niveau de batterie ce WE....
Je le recharge, je recalibre, je fais une hotsync. Et je remarque que l'affichage est decallé de 2 millimetres vers le bas ??? tres bizarre non !
donc je fais un resert, toujours pareil, un hard reset, tjr pareil.....
Je fais donc une recherche sur le web et les forums, et je trouve plein d'info sur le numerisateur fou (probleme de calibrage) mais aucun sur mon probleme (decalage de l'affichage de 2mm vers le bas)
j'ai meme contacter palm modif qui me dit que c'est un probleme du palm, et que je devais l'envoyer en garantie. Mais mon probleme est j'ai fait faire la modif 16mega et que si je l'envoi il risque de me le remplacé et du coup je perd mes 16 Mo.
Est ce que quelqu'un a entendu parlé de ce prob.
Merci de votre aide @+
netjet
désolé, jamais entendu ni vu ce pblm

bon courage
merco92
Slt à tous,
Hier j'ai decider d'ouvrir mon PALM et de debrancher la batterie pour voir si ce decalage n'etait pas du à mon probleme de batterie.
Et resultat en remontant le PALM = PLUS DE PROBLEME !!!
Je suis super soulagé.
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.