Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Missing Sync en guerre contre Palm Desktop
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
drummer
Bonjour les Palmistes,

Je cherche un guide pour me sortir de la jungle en furie !
J'ai un T5, tous les logiciels concernés sont updatés. HotSync me mettait l'enfer pour synchroniser avec iCal, je suis passé dans le camp Missing Sync. Pour l'installation de fichiers et le mode lecteur, aucun soucis, ca marche même mieux qu'HotSync, quelques réglages en plus , rapidité, fiabilité, l'essayer c'est l'adopter! Pour la synchro iCal- iSync, c'est une autre affaire. La synchro durait exactement une heure (! 8O ) pour planter à la fin, tout en m'ayant chargé dans le Palm 4,5 ou 6 fois les même infos ( 18650 events, alors que le réglage iSync appelait 300 events) J'ai désinstallé PalmDesktop ( Merci Archimoi pour le descriptif)et réinstallé Missing… La synchro dure 6 mn ( net progres) mais plante au milieu: probleme avec la conduite Francois ( nom du Palm) et aucun event écrit. J'aimerais éviter le hard reset, quelqu'un a une idée ?
Khertan
sur Francois ... ce n'est pas François avec un c cédille ? Car le nom d'utilisateur avec accent pose parfois probleme sur missing sync d'apres ce que j'ai pu lire dans les forums ...
MarieC
Je ne saurais trop t'aider vu que je n'utilise pas Missing Sync :? mais je te souhaite quand même la bienvenue sur PalmAttitude ! sleep.gif
candy-candy
Je ne peut trop aider, mais d'un coup je me sent moins seule smile.gif

Chez moi aussi la synchro est interminable et j'ai eu des doublons a n'en plus finir et surtout mes catégories ne sont pas respecter et parfois doublé... C'est n'importe quoi ce logiciel sad.gif
drummer
Comme disait l'un d'entre vous, il n'y a pas de démo car personne ne l'acheterais! malheureusement, HotSync est pire ( dans mon cas du moins) et , a ma connaissance, il n'y a pas d'autre logiciel de ce type.
Les infos doublées sont un gros probleme mais est ce du à une défaillance du logiciel ou à un réglage à faire ? Faut il que Palm Desktop soit présent quelque part, Missing l'utilise t-il d'une facon ou d'une autre ? En cette maison…mystere…
Merci de vos réponses, j'ai en effet évité la lettre accentuée, ces lettres disparaiterons un jour, tuées par les incompatibilités logicielles…
On se sent moins seul , en effet, bienvenu au club des Palm à 400€ et des missing Sync à 40$…
Georges D.
Sans vouloir le moins du monde porter un quelconque jugement qui pourrait être interprété comme une critique contre le splendide nouveau Palm de chez Palmone que nous tous on adore si si si j'ai nommé le T5 :

Je suis surpris par cette charge contre Missing Sync.

Ce soft synchronise parfaitement tous les palm, il n'y a jamais aucun problème de plantage, y compris avec isync.

Ne croyez vous pas que ce qui pose problème, c'est le T5 et la manière dont il gère sa mémoire ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.