Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveau possesseur heureux d'un T5
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
mid
Salut à tous.
Je vous rejoins après des années d'absence. J'avais à l'époque un IIIxe qui a bien fait son travail. Je participais avec vous aux dossiers, ajouts de logiciels etc.. (j'ai d'ailleurs a l'époque gagné 1 repas au resto pour avoir écrit l'article sur le gprs et le palm!) A l'époque mon pseudo était midnight, maintenant il est raccourci, c'est mid sourire.gif et j'ai acheté vendredi dernier un palm tungstent T5 chez pixmania.com : 345 euros.
Samedi je me suis rajouté une carte SD 1go

Je suis le plus heureux des palmipèdes! Quel bonheur d'avoir tout ce dont je revais a l'époque sur mon IIIxe. Le palmos est devenu plus stable, plus complet, mais toujours aussi farceur, avec ces fatal exception des qu'on rajoute bcp de chose dessus.

En tout cas je suis reparti pour tester des softs, faire des tests videos etc...

Voici la liste des softs dejas installés :
zlauncher (qu'il est beau)
snapper (seul logiciel qui marche avec gmail)
palmvnc
verichat
avantgo
mmplayer
omniremote
pocket tunes (j'adore)
bubbles
bejeweled 2 (tellement bon de le retrouver)
metro (et oui tjs la)
worldmate
ezftp

En tout cas, ravis de vous rejoindre
MiD (MiDnighT) sourire.gif
gbsf
Welcome back, MiDnighT sourire.gif

Tu as vu, le dossier sur la connection GPRS est toujours là anim_wink.gif
MarieC
Alors comme ça, tu débarques en douce, sans rien nous dire ? icon_lol2.gif

Blague à part, ravie de te ravoir à bord, et re-bienvenue sur PA ! sleep.gif Pourquoi t'as pris un autre pseudo, si j'ose demander ? simple curiosité... icon_bla.gif
CyrilP
Bon retour sur PA icon_biggrin.gif

Il y a une raison pour laquelle tu changes de pseudo ? Juste par curiosité anim_wink.gif

CITATION(mid)
En tout cas je suis reparti pour tester des softs, faire des tests videos etc...

Avec grand plaisir icon_biggrin.gif

CITATION(mid)
En tout cas, ravis de vous rejoindre
MiD (MiDnighT) sourire.gif

Et nous de te retrouver parmis nous anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(mid)
pour avoir écrit l'article sur le gprs et le palm!

Cool, tu vas pouvoir mettre à jour ton excellent dossier ! icon_twisted.gif

Mais non, j'dékeune... icon_lol2.gif

Re-bienvenue parmi nous ! anim_wink.gif
mid
Ca fait plaisir de voir que les habitués sont tjs les mêmes

CITATION
Welcome back, MiDnighT Sourire

Tu as vu, le dossier sur la connection GPRS est toujours là Clin d'oeil

Oui j'ai vu, et il ressort en bonne place dans google sourire.gif (C'est mon boulot maintenant ca)

Et un gros bisous spécialement à marieC qui est tjs présente !!

Vous vous souvenez meme un peu de moi sourire.gif cool

Pour ce qui est de mon pseudo, j'avais oublié que j'avais un compte quand je me suis réinscris. Et puis j'ai pris l'habitude qu'on m'appelle mid, alors comme c'est deja mon pseudo sur pas mal de forum, je me met à jour aussi ici sourire.gif

Voila, et vous alors, quels sont vos matos maintenant? et qu'est ce qui vous fait kiffer dans le T5? MOi je suis aux anges avec le mien !
Azrael
Bon retour parmi nous, mid ... C'est bon, ça, c'est bon !! icon_biggrin.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Palmesh
Bienrevenu et que la Palmattitude reste avec toi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.