Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Support de Palm pour utilisation vocale
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
jeanqu
Bonjour,
Etant équipé d'un palm T5 et d'un récepteur GPS FAC BT-30 le tout communiquant par Bluetooth., j'étais à la recherche d'un support. j'en ai trouvé un supersympa et pas cher..
En faisant des essais, je me suis aperçu que le récepteur fonctionnait trés bien dans la boite à gants de ma Scénic, ou dans les poches de la portiére conducteur ( celle de l'appui de bras ou la principale en-dessous. Puis j'ai essayé de fonctionner en navigation uniquement avec la commande vocale, sans lire l'ecran, ce qui donne des résultats remarquables et fiables.
Donc, j'ai mis mon Palm dans ma poche de chemise et il me délivre les commandes vocales impec...
Je vous recommande cette solution, trés pratique et pas chére. Il suffit de s'assurer, en sortant de chez soi, que vos réglages on tuous été faits et que vous avez la premiére indication vocale.
Pas besoin de mettre le son fort, on peut ainsi l'entendre sans que le passager l'entende. Magique, non ?
Roulez !
MarieC
C'est vrai que c'est pratique comme solution. Merci de l'avoir partagée avec nous. sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.