Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encore un nouveau
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
El GéPé
Bonjour a tous,

j'ai enfin sauté le pas et après avoir longement surfé en anonyme, je me suis décidé, me voila.

J'ai une petite question Tréo 600 - Carte SD mais je vais aller la poster dans la catégorie matériel.

Merci à tous pour ces longues heures de lecture!
MarieC
Bienvenue à toi, El Gépé ! icon_biggrin.gif sleep.gif
gbsf
Bienvenue sur PalmAttitude, El GéPé icon_biggrin.gif
antoinepierre
CITATION(gbsf)
Bienvenue sur PalmAttitude, El GéPé icon_biggrin.gif
Tout est dit.
Calino
Bienvenue à bord ! icon_biggrin.gif
El GéPé
CITATION(MarieC)

A croire que tu dégaines plus vite que ton ombre.... tu est branchée 7/7 et 24/24?
The Naja
CITATION(El GéPé)
A croire que tu dégaines plus vite que ton ombre.... tu est branchée 7/7 et 24/24?

Ben non, il lui a quand même fallu 4 min... pas en forme la madame... anim_grin.gif anim_wink.gif
snark
Bienvenue sur PA, gaz de propulsion liquide! anim_wink.gif
The Naja
CITATION(snark)
gaz de propulsion liquide! anim_wink.gif

Il m'a quand même fallu 20 bonnes secondes... t'es en forme toi ... anim_rasta.gif

Et mon MP ? On se voit quand ?
El GéPé
CITATION(snark)
Bienvenue sur PA, gaz de propulsion liquide! anim_wink.gif

LGP vient plutot du surnom dont m'on affublé mes camardes lors de mes études : Le Gros Phoque....

Mais GPL on ne me l'avais pas encore sorti.....
snark
CITATION(El GéPé)
LGP vient plutot du surnom dont m'on affublé mes camardes lors de mes études : Le Gros Phoque....

8O 8O 8O 8O 8O Et ils sont restés tes camarades après t'avoir donné ce surnom????
MarieC
CITATION(El GéPé)
CITATION(MarieC)

Nan, mais parfois beaucoup trop longtemps ! rolleyes.gif icon_lol2.gif
Ca me fait penser que je devrais déjà être au lit ! icon_bla.gif Bonne nuit à tous... :sleep:
Palmesh
Bienvenu et que la Pamattitude soit avec toi !
CyrilP
Bienvenue à toi sur PA icon_biggrin.gif
snark
CITATION(The Naja)
Il m'a quand même fallu 20 bonnes secondes... t'es en forme toi ...  anim_rasta.gif

Non, c'est toi qui deviens lent avec l'âge... icon_mrgreen.gif
El GéPé
CITATION(snark)
8O  8O  8O  8O  8O Et ils sont restés tes camarades après t'avoir donné ce surnom????

C'était oujours mieux mieux que bouboule (au collège) et Gros Saco.

Bref vous l'aurez compris je suis légèrement enveloppé comme dirai Obélix (mais sans atteindre les même proporetions loin de la).
snark
Je préfère "Bouboule" ou "Gros Saco" à "Le Gros Phoque", personnellement rolleyes.gif ! Surtout que les phoques n'ont pas une très bonne réputation de moeurs sexuels. A tord d'ailleurs, car on les confond avec les focs, ces voiles avants qui se prennent le vent dans le ... dos!

C'était la minute culturelle de Pr. Snark! 8) anim_wink.gif
MarieC
8O 8O P:-) content.gif content.gif
Toi tu fréquentes trop le bar d'Archi', toi rolleyes.gif anim_drunk.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
El GéPé
CITATION(snark)
Surtout que les phoques n'ont pas une très bonne réputation de moeurs sexuels. A tord d'ailleurs, car on les confond avec les focs, ces voiles avants qui se prennent le vent dans le ... dos!  

C'était la minute culturelle de Pr. Snark!  8)  :wink:

C'est vrai que ca porte à confusion mais le surnom viens plutot de ma resemblance avec l'animal marin (j'adore me baigner même dans l'eau froide). Bref c'est a cause de cette ambiguité que je suis devenu LGP (c'est plus mystèrieux) puis El'GéPé (plus exotique....).
Calino

8O Et apparement, faut pas venir lui dire qu'on le trouve un peu féminin !
Calino
Plus je fouille son dossier au RG, moins l'individu me semble fréquentable ! icon_lol2.gif

anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)
8O 8O P:-) content.gif  :silly:
Toi tu fréquentes trop le bar d'Archi', toi rolleyes.gif anim_drunk.gif   icon_lol2.gif  :lol:  :wink:

Qu'est ce qu'il a "Mon Bar" ??? icon_lol2.gif

Bienvenue à toi El GéPé, tu ne va pas t'ennuyer !!! icon_lol2.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
antoinepierre
CITATION(snark)
...les focs, ces voiles avants qui se prennent le vent dans le ... dos!  
C'était la minute culturelle de Pr. Snark!  8)  :wink:
Les focs sont effectivement des voiles très particulières puisqu'elles prennent le vent dans le dos et permettent au bateau d'avancer.
Les autres voiles sont plus classiques puisqu'elles prennent le vent dans le nez et permettent au bateau de passer la marche arrière.
C'était la minute de Monsieur Cyclopède.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.