Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau promeneur sur PA
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
yaich.dpa
Bonjour,

Cela fait déjà quelques semaines que je me promène sur les forums et je n'ai pas pris le temps de me présenter icon_bla.gif

Après près de 2 ans passés à torturer un TTC, je viens de m'offrir un TT5. icon_biggrin.gif

Comme j'aime tester tout ce qui me passe sous la main, je rencontre moults problèmes et doit régulièrement faire appel aux connaissances des autres utilisateurs anim_wink.gif icon_bla.gif

Mon palm me sert essentiellement pour piloter mon agenda professionel. Je synchronise avec outlook au boulot et palm desktop à la maison.

En dehors du palm, je m'intéresse essentiellement à tout ce qui se mange, se boit, se conduit et occasionnellement ce qui se lit ou se regarde.

C'est avec beaucoup d'impatience et de plaisir que je me connecte plusieurs fois par jour pour voir les nouveaux messages et déguster l'humour qui se promène dans les posts (mais là, faudrait quand même que je bosse un peu icon_bla.gif )
snark
Bienvenue sur PalmAttitude et bonne continuation, yaich.dpa 8) (pas simple, le pseudo anim_wink.gif)
gbsf
Bienvenue sur PalmAttitude, yaich.dpa sourire.gif

Prochaine fois qu'on décide de faire une réunion sur l'Alsace, n'hésite pas à venir ! anim_wink.gif
yaich.dpa
Ce sera avec plaisir. icon_biggrin.gif
Calino
Bienvenue à bord ! icon_biggrin.gif
jean-roch
icon_biggrin.gif bienvenue! 8)
antoinepierre
Salut à toi !
MarieC
(re-)bienvenue à toi, yaich.pda sleep.gif
CyrilP
Bienvenue à toi sur PA icon_biggrin.gif
yaich.dpa
CITATION(MarieC)
(re-)bienvenue à toi, yaich.pda  sleep.gif

Trop fort ces montagnards ! anim_wink.gif
mid
Bienvenue, hereux possesseur d'un T5, alors qu'as tu fait avec pour l'instant,?
The Naja
Ssssssssalutations m'sssssieur 8)
yaich.dpa
CITATION(mid)
Bienvenue, hereux possesseur d'un T5, alors qu'as tu fait avec pour l'instant,?

J'ai eu l'occasion de tester avec plus ou moins de bonheur la compatibilité des divers soft actuels avec le T5. icon_cry.gif

Pour voir la liste de mes mauvaises rencontres, tu peux te reporter vers mes quelques posts (dont beaucoup n'ont pas trouvé de solution... :x ).

J'ai testé ponctuellement Viamichelin Mapsonic et je n'ai pas été très heureux (out of memory icon_evil.gif ).

Je n'ai fait qu'un seul hard reset jusqu'à présent anim_wink.gif

Mon petit plaisir : écouter un peu de musique à mes heures perdues (en mP3 sur le T5 of course). anim_wink.gif
Palmesh
Bienvenu et que la Palmattitude soit avec toi !
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.