Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro Outlook
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
pierre92270
icon_twisted.gif

Bonjour à toutes et à tous,

On vient de me changer mon PC en y mettant Windows 2000 et office XP. J'ai ensuite ré installé mon Palm (ZIRE 71) en faisant bien attention lors de l'install de spécifier que je voulais la synchro avec Outlook.
Malgrés cela il me synchronise avec Palm Desktop et rien sur Outlook !!

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Ou suis-je ? Ou coure-je ? Dans quel état j'... ??? icon_lol2.gif icon_biggrin.gif

Merci de votre aide !!
zebulon
il te synchronise koi sur palmDesktop? Tout, contact, agenda, tache, note et bloc note?
zebulon
au fait bonjour et bienvenue sur PA!!
Mais peut etre que tu pourra trouver des réponses en tapant problème synchronisation outlook dans le moteur de recherche du forum. T'es pas le premier (et pas le dernier)!
pierre92270
La synchro est bonne pour le logiciel TO GO, en revanche, rien ne se synchronise sur l'agenda, les contacts et les tâches.

rolleyes.gif
yaich.dpa
Vérifie dans la personnalisation de hotsync si la mise à jour agenda contact est bien à "synchroniser" et non "ne rien faire" anim_wink.gif
pierre92270
icon_cry2.gif icon_cry2.gif
Tout est bien coché à "Synchroniser les fichiers".

rolleyes.gif
yaich.dpa
J'ai eu un problème du même genre il y a quelques temps rolleyes.gif

Je crois me souvenir que j'avais remis le CD de Palm dans le PC et que j'avais pu redéfinir les conduites à utiiliser :?

As-tu eu un message particulier lors de ta réinstall sur le fait que c'était un nouvel utilisateur jamais synchronisé icon_question.gif
pierre92270
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Ca y est !!!!

La solution était de ré installer le Palm mais AVEC OUTLOUK FERME !!
Merci à tous de votre aide.

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.