Phil31
01/02/2005 à 19:52
Salut,
je viens de changer de PC et suis passé de W 98 à W200 pro
du coup mon clie TJ35 n'y comprend + rien et la synchro ne se fait
connaissez vous la solution?
merci par avance de vos contributions
et si un gentil modérateur connait la solution.....
a+
phil31
Patrice
01/02/2005 à 20:23
Bienvenue sur le forum 8) Où il n'y a pas que des modérateurs pour répondre aux questions, et heureusement
Pourrais-tu préciser les symptômes : ce que tu as installé (palm desktop ?), la configuration, les messages d'erreur...
Phil31
03/02/2005 à 09:33
Salut Patrice,
j'ai installé sans pb PalmDesktop sur ma nouvelle config, les autres logiciels de mon Palm se sont aussi bien installés
(Configuration Intelsync, Dataexport)
c'est au moment de faire la synchro de mon Palm que ça tourne dans le vide: mon PC ne reconnait pas l'opération + particulièrement quand il arrrive à l'agenda (le panneau de synchro disparait de mon écran). Au bout d'une à deux minutes mon palm affiche un message d'erreur "Pb de hotsync. Perte de la connexion, entre votre ordinateur et palmDesktop. certaines données n'ont pas été sauvegrdées. vérifiez la configuration puis recommencez". Il va sans dire que j'ai tout vérifié et même réinstallé les logiciels à plusieurs reprises !!
merci d'avance pour les solutions
a+
phil
sjouffroy
12/02/2005 à 23:16
Je ne sais pas si tu as encore ce probleme avec ton palm mais dans les fichiers que tu installes tu as peut etre un fichier "parasite". As tu essayé de faire un reset complet et de réinstaller uniquement les fichiers d'origine : adresse, agenda, notes, .
Frizée
12/02/2005 à 23:50
J'ai déjà eu ce problème et en fait c'était un problème avec mon port usb.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.