Depuis un petit moment que je traine sur ce site et surtout le forum, je me dis qu'il est temps pour moi de rejoindre la bande de joyeux PALMISTES qui sévit ici
Déjà BRAVO pour votre travail, site super agréable, forum hyper dense vraiment tout bien tout bien !
Bon voilà ce qui m'a ammené à consulter votre site :
Je souhaite faire l'acquisition d'un T5 dans un but pro pour stocker des données et avoir ainsi une mine d'infos sous la main.
Mais quelques petites questions se posent à moi :
-Est il possible de se créer sa propre base de données si celles trouvées sur le net en correspondent pas à ce qu'on recherche ?
Si oui comment est-ce possible, existe-t-il des bases de données "vierges" ou faut-il "programmer" ?
-Je pensais également me faire une sorte "d'encyclopédie" avec les infos dont j'ai le plus besoin sous forme HTML pour une navigation simple, est-ce une solution possible ? vous parait-elle adaptée ?
-J'ai un iMAC G5 OSX v10.3.5 comme ordinateur principal et je vois ici et là que tout n'est pas compatible avec MAC, est il possible d'utiliser en alternance mon MAC et le PC de mon fils suivant les applis que je souhaite installer ?
Voilà, voilà .... bien des questions.........et ce n'est que le début...........
Merci d'avance pour vos conseils .
A bientot