Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon j'me lance !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
gwigwi1
Hello tout le monde,

Depuis un petit moment que je traine sur ce site et surtout le forum, je me dis qu'il est temps pour moi de rejoindre la bande de joyeux PALMISTES qui sévit ici

Déjà BRAVO pour votre travail, site super agréable, forum hyper dense vraiment tout bien tout bien !

Bon voilà ce qui m'a ammené à consulter votre site :

Je souhaite faire l'acquisition d'un T5 dans un but pro pour stocker des données et avoir ainsi une mine d'infos sous la main.

Mais quelques petites questions se posent à moi :

-Est il possible de se créer sa propre base de données si celles trouvées sur le net en correspondent pas à ce qu'on recherche ?
Si oui comment est-ce possible, existe-t-il des bases de données "vierges" ou faut-il "programmer" ?

-Je pensais également me faire une sorte "d'encyclopédie" avec les infos dont j'ai le plus besoin sous forme HTML pour une navigation simple, est-ce une solution possible ? vous parait-elle adaptée ?

-J'ai un iMAC G5 OSX v10.3.5 comme ordinateur principal et je vois ici et là que tout n'est pas compatible avec MAC, est il possible d'utiliser en alternance mon MAC et le PC de mon fils suivant les applis que je souhaite installer ?

Voilà, voilà .... bien des questions.........et ce n'est que le début...........

Merci d'avance pour vos conseils .

A bientot anim_wink.gif
gbsf
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude, gwigwi1 sourire.gif

Je te conseille vivement de poser tes questions dans les autres rubriques du forum (comme tu l'as fait pour le logiciel de pédiatrie, par exemple). Surtout quand il y en a autant rolleyes.gif anim_wink.gif
gwigwi1
Hello,

Ca c'est une réponse rapide. En fait je ne savais pas bien dans quelle catégorie placer chacune d'elle mais je vais me débrouiller. anim_wink.gif

Merci à bientot
snark
Bienvenue sur PalmAttitude, gwigwi1! 8)
MarieC
Bienvenue à toi, gwigwi1 sleep.gif (c'est mimi ça comme pseudo icon_lol2.gif)

Pour tes questions : tout ce que tu souhaites faire est faisable avec le Palm, et tu trouveras plein de réponses sur le forum ! sleep.gif
Calino
Bienvenue à bord ! icon_biggrin.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
Bienvenue à toi, gwigwi1 sleep.gif  (c'est mimi ça comme pseudo icon_lol2.gif)

Indeed ! anim_wink.gif

Sssssssssalutations m'ssssieur...
penduick
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
hhhhhhhhhhhhhhh !
Calino
CITATION(penduick)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
hhhhhhhhhhhhhhh !
Un ami à toi ?
penduick
Non. Mais il s'est lancé... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
hhhhhhhhhhhhhhh !
The Naja
8-<> P:-) content.gif |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
Tharkun
CITATION(The Naja)
8-<>  P:-)  content.gif  |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]

Tout à fait : C'est ça que j'aime bien ici, en plus des conseils, de trucs, des sélections de logiciels, des tests !!

8-<> P:-) content.gif
Mercenaire
mais où est donc la question ? anim_wink.gif

moi je n'ai pas la réponse :h

Bienvenu à toi
Palmesh
Bienvenu et que la Palmattitude soit avec toi !
Guy-Lux
Bienvenue sourire.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
antoinepierre
CITATION(penduick)
hhhhhhhhhhhhhhh !
Plouf ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.