Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mac ET pc
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
gwigwi1
Bonjour,

Je suis l'heureux utilisateur d'un iMAC G5 OXv10.3.5 et futur utilisateur tout aussi heureux j'espère d'un T5.

Est il possible d'utiliser mon MAC (que je ne changerais pour rien au monde) et le PC de mon fils pour les applis non compatibles mac ?

Merci pour vos réponses
Azrael
Pas de souci. icon_biggrin.gif
gwigwi1
Salut,

Ca c'est une bonne nouvelle !!!

Merci beaucoup pour la rapiite de réponse !
MarieC
et bienvenue sur Palmattitude ! sleep.gif
candy-candy
Je fais ça régulierement pour utiliser Tiny Sheet par exemple. Donc pas de soucis.
Georges D.
Moi j'ai un soucis à ce sujet.

J'ai essayé d'utiliser Virtual pc pour synchroniser Smart list to go desktop avec mon palm.

Je me suis mis sous Mac os 9 pour éviter les interférences avec la synchro sous os X.

Cela n'a jamais fonctionné.

Dans le journal de hot sync du Palm, j'ai quelquechose du genre " cette application a besoin d'être relancée", au sujet de Smart List to go desktop.

Que dois - je faire ? Laisser Smart List to Go desktop ouvert pendant la synchro ? Je l'ai fait et cela ne fonctionne toujours pas.
Archimoi
Désolé, je n'utilise ni l'un ni l'autre jbertrand, quelqu'un a une idée ???
louroulou
Tu as la version smartlist to go pour Mac ou pour PC ?
J'avais une version démo pour PC avec le desktop sur mon PC, ça marchait.
J'ai acheté la version Mac (moins chère anim_wink.gif ), sans desktop, et elle ne synchronise pas avec le desktop sur PC (mais je m'en moque, je n'utilise pas le desktop de SLTG).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.