mon client a désinstallé le program mapsonic de son palm te et il ne sait pas l'installer de nouveau : il la 2 eme version viamichelin navigation + te merci de m'envoyer la procédure a suivre avec les détails merci bcp
Sur le PC, dans le répertoire où MapStore et QuickInstall sont installés, il y a un programme appelé instMS.exe. Relance-le et il devrait préparer tout les morceaux nécessaires. Une Hotsync plus tard, ils seront sur le Palm!
Christopher
02/02/2005 à 15:09
2 hotsync plus tard. Car ce programme reboot le palm entre les 2 hotsync et recupere l'espace memoire restant a la 2eme hotsync
Inderdaad!
(je laisse la traduction comme exercice complémentaire)
non le client n'a pas de fichier instms.exe je crois que ce fichier et seulement dans la premiere version car j'ai vérifié avec lui il n'a pas de instms , il a seulement ces fichiers : mapstore.file, quick install et ils sont vide c'est pourquoi que je ne comprends rien et je ne peux pas l'aider cmt faire dans ce cas...
merci de votre help
quelque soit la version, instMS.exe est dans ce répertoire C:Program FilesViaMichelinMapSonic (ou une autre lettre de lecteur), s'il n'y est plus, y a un problème 8O et il ne reste plus qu'à ré-insataller à partir du CD.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.