Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Situation T5 et GPS
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
blortie
Bonjour,

J'envisage d'acheter un T5 ( actuellement j'ai un T. ) et en particulier pour l'utiliser avec un GPS (Bluetooth) 8O .
En fin d'année la situation était plutot "moyenne" pour le T5 icon_cry2.gif et nombreux utilisateurs recommandaient la solution T3 pour le GPS.

Y a t-il enfin des témoignages positifs et éprouvés favorable au T5. icon_idea.gif
zebulon
Tu as entendu pas mal de critiques sur le T5. C'est pour la plus part des faiblesses de jeunesse. Les petits bugs qui peuvent apparaitre ne sont pas méchant et vont etre corrigé a mon avis. Sinon la principale (et la seule selon moi) critique que l'on peut faire c'est l'absence de micro pour les notes vocales. Après c'est a toi de voir si ca te dérange ou pas. Perso je suis comme toi. Sauf que mon choix et deja fait. je vais l'acheter. L'autre solution c'est le T3 mais dépeche toi il n'en reste plus beaucoup car c'est des stocks magasins
jms
regarde dans le forum GPS, tu y trouveras des réponses à tes questions
blortie
Je vous remercie pour les pistes et surtout votre efficacité icon_biggrin.gif .

La réputation du Forum PalmAttitude est vraiment bien fondée icon_lol2.gif .

Je vais donc pouvoir commencer à constituer ma solution GPS BT à base d'un futur T5.

A+ ;->
Christopher
Pour l'instant, en plus si tu pars sur du neuf, je te conseillerais de regarder tomtom navigator. Car mapsonic n'a toujours pas sortie de patch T5.
dragibus
euh... juste une petite info: j'ai testé navigation europe de viamichelin, et ça fonctionne bien sur mon T5...
blortie
Le T5 en GPS est donc validé avec TOM TOM patché "T5" et MapSonic Navigation Europe de ViaMichelin. :!:

Reste à choisir entre les deux softs et le modèle de GPS.

Est il possible de trouver chacun des elements séparément...? icon_lol2.gif
J'ai cru comprendre que Non..!!

Pour info j'ai trouvé hier soir un Pack T5 comprenant : icon_idea.gif
Le PDA TUNGSTEN T5,
• Le Logiciel MAPSONIC EUROPE,
• le GPS EMTAC BLUETOOTH BTGPS III,
• La fixation Brodit,
• Une carte SD256 MB,

A Bientot et encore Merci
dragibus
et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux ! icon_lol2.gif
jms
CITATION(blortie)
Le T5 en GPS est donc validé avec TOM TOM patché "T5"

oui
CITATION(blortie)
et MapSonic Navigation Europe de ViaMichelin. :!:

à ma connaissance, toujours pas, ce qui ne veut pas dire que ça ne marche pas. Chez certains ça ne pose pas de problème, chez d'autres oui.

CITATION(blortie)
Reste à choisir entre les deux softs et le modèle de GPS.

tu as lu notre dossier comparatif sur les logiciels ?

CITATION(blortie)
Est il possible de trouver chacun des elements séparément...? icon_lol2.gif  
J'ai cru comprendre que Non..!!

la réponse st plus nuancée anim_wink.gif , c'est vrai pour TomTom et faux pour ViaMichelin icon_lol2.gif

CITATION(blortie)
Pour info j'ai trouvé hier soir un Pack T5 comprenant : icon_idea.gif  
Le PDA TUNGSTEN T5,
• Le Logiciel MAPSONIC EUROPE,
• le GPS EMTAC BLUETOOTH BTGPS III,
• La fixation Brodit,
• Une carte SD256 MB,

intéressant, effectivement on trouve ce genre d'offre entre 740€ et 800€
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.