Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question sur le palm Zire 31
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Makina EvolutionV
Bonjour je suis un tout petit Nouveau sur le forum.
Je Voulais savoir j'ai envie de m'acheter un Palm avec Gps pas trop cher et je voulais savoir si ce palm est bien ou vraiment nul , merci
ici
MarieC
Bonjour et bienvenue sur Palmattitude.
Ne connaissant pas trop ce modèle je ne peux guère t'aider mais si j'étais toi je ferais une petite recherche avec le mot "Zire", et je ciblerais cette recherche sur le forum GPS & Cartographie. Tu verras, là-bas y'a tout plein d'infos sur ce matériel.

Quelques infos sur l'utilisation du forum (puisque tu es nouveau) icon_arrow.gif ici. anim_wink.gif
groskanel
vu le faible ecart de prix entre un pack zire 31 gps et un pack Te gps j'aurais tendance a priviliger le pack TE mais sinon le zire 31 est un bon ptit produit meme pour le gps ca marche assez bien..
Azrael
L'écran du Zire 31 est en 160 X 160 pixels. Pour moi, c'est rédhibitoire et je vote donc pour le TE sans hésitation.
Tharkun
Comme Azrael, le pack T|E me semble mieux pour un budget encore raisonnable.
Le T|E possède un écran 320x320 et 32 Mo de mémoire contre 160x160 et 16 Mo pour le Zire 31.

S'assurer d'avoir un pack avec la dernière version de Mapsocic/Navigation, c'est à dire la 2.5.
Tharkun
Un modo pour transférer le sujet dans la section "GPS & Cartographie" ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.