Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Carte SD APN] Possible?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Henri
Bonjour...encore une question de newbie!
icon_bla.gif
Je possède un Palm m515 que j'apprécie beaucoup, mais je bave un peu d'envie quand je vois les capacités multimedia des dernières machines produites. Ma raison me dit de garder mon mien parce que je fais tout ce dont j'ai besoin avec (bureautique notamment) et qu'il marche tout à fait correctement en liaison avec mon portable et mon mobile.
J'ai vu une publicité pour la Pretec SDIO Smartcam Card, qui me semble tout à fait alléchante et me permettrait de donner à mon cher m515 une fonctionnalité qu'il ne possède pas.
J'ai cherché un peu partout, mais n'ai rien trouvé concernant l'utilisation de cette carte-apn sur le m515.
Je dirais que je peux la connecter, mais je n'en suis pas certain. Comme elle vaut tout de même 100 €, je ne voudrais pas me tromper....
Quelqu'un pourrait me confirmer l'emploi possible de cet accessoire avec mon M515? anim_sorry.gif
Azrael
Très probablement impossible : il faut un driver adéquat.
Azrael
Par contre, tu dois pouvoir trouver ça :

Plus d'infos : CLIC
Henri
Cette Veo est introuvable....
icon_cry.gif
Expansys propose aussi une carte-apn VGA: ICI et qui serait, elle, dispo pour mon antiquité....
antoinepierre
CITATION(Henri)
Expansys propose aussi une carte-apn VGA: ICI et   qui serait, elle, dispo pour mon antiquité....
CITATION(expansys)
SD Camera for PPC and Palm est compatible avec:    
palmOne Tungsten W GSM/GPRS Palm Powered 1-5 En Stock €304.95  
palmOne Tungsten T Palm Powered -  
palmOne Zire 71 Palm Powered -  
Note: Cette liste n’est pas exhaustive, nous avons lister les quatorze principaux produits compatibles.
Les Palms listés compatibles sont tous sous OS5, vérifie que ton m515 sous OS4 est également compatible.

Au fait :
CITATION(expansys)
...Nous avons lister...
Listé, gros naze !
Azrael
CITATION(Henri)
Cette Veo est introuvable....

Allez ... clique là : eBay
... ou là : eBay.
Tout ça pour dire qu'on en trouve encore quelques unes ... anim_wink.gif
Calino
A 100€, il n'y a pas de bon petit APN compact ? :??:
Azrael
100 euros, ce ne sont pas les tarifs sur eBay. anim_wink.gif
Henri
J'ai déjà un bon petit APN, mais je ne l'ai pas toujours sur moi!
Mon Z600 a aussi un apn, mais à 100000 pixels, c'est pas bien terrible!
Cela dit, c'est juste pour m'amuser un peu et envoyer quelques photos marrantes...
:p
pjl
Avec une véo, au niveau qualité, tu n'auras pas beaucoup mieux qu'avec un téléphone portable. Ce sera même assez casse pied de cadrer avec un M515.
Henri
Merci Azraël pour tes liens eBay!
J'avais déjà recherché sur ce site sans aucun résultat.
Bref, j'ai acheté la Veo sur eBay pour 32€.
L'affaire n'est pas mauvaise apparemment. Suite à la réception du paquet...
:p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.