Je cherche une boite proposant du papier comme sur l'image.
Ca permet de créer facilement du papier à en-tête, des plaquettes, des cartes de visite avec un bon visuel.
A priori, mon ancien fournisseur n'existe plus (bon, Ok, ca date d'il y a 8 ans) donc j'en cherche un tout neuf.
Si quelqu'un a une piste...........
Archimoi
04/02/2005 à 05:53
A usage pro ou personnel ? Si c'est personnel, avec une bonne imprimante et du 90 ou 100 grammes,
tu as ce site...
En professionnel, je fais tout faire par mon imprimeur, faut dire que la charte graphique simplifie tout...
Usage pro.
C'est pour lancer mon activité et je ne peux pas passer par un imprimeur pour :
- des raisons de coût ;
- pour ma prospection ciblée, mes dépliants seront personalisés en fonction de l'organisme.
J'ai bien sur la solution de tout imprimer moi-même avec la jet d'encre mais je trouve que ca a tendance à tacher les doigts à la lecture, pour celà que je préfère un papier de couleur et l'imprimer moi-même avec la laser.
Je pense investir par la suite dans une petite laser couleur.
La charte graphique, oh que oui, il faut aussi la faire mais ce type de papier permet justement de se simplifier la tache dans un premier temps.
jean-roch
04/02/2005 à 10:49
ayant été dans ton cas, j'avais préféré une impression par mes propres moyens, (à l'époque en jet d'encre, la laser étant encore à 30 000Frs)
cela reste le plus simple, si ce n'est -en plus- le plus économique
Si ca intéresse certains, j'ai trouvé cette société,
DECAdry, qui propose une gamme limitée.
Tabetozor
08/03/2005 à 13:51
Il faudra que je contacte un de mes fournisseur qui propose un abonnement à l'année avec plusieurs maquettes possibles et un cout de revient très bas.
Mais bon, je ne sais pas si cela t'intéresse vraiment. Dis le moi et je ferais le prospect.
Il y a aussi leur concurrent,
Avery.
Je te remercie de ta proposition.
Pour le moment, je suis sur le site web et je prépare mes prospectus mais je vais les imprimer au fur et à mesure de mes besoins, mon argumentaire pouvant évoluer en fonction des réactions de mes contacts.
Là, je recherche un papier de
ce type mais blanc.
PalmAkademik
08/03/2005 à 17:10
Tu peux trouver toute une gamme de papiers de ce type mais blancs chez
Micro Application 8)
CITATION(pjl)
ce type mais blanc.
Une feuille A4 blanche pliée en 3, quoi? Non?
CITATION(snark)
CITATION(pjl)
ce type mais blanc.
Une feuille A4 blanche pliée en 3, quoi? Non?
Ca peut sembler un peu idiot comme remarque, mais ça ne l'est certainement pas.
Plutôt que de payer "cher" du papier pré-plié avec enveloppes), pourquoi ne pas tout simplement acheter du papier blanc, avec le grammage qui t'intéresse, et investiguer dans les imprimeries ou boutiques à photocopies combien ça te couterait de les faire plier (il existe des machines qui font ça bien mieux qu'à la main, et c'est donc plus pro) ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.